Tous les avis pour : Nightfall : Loi Martiale (2012)
Fright Night 2
Cette extension n’est pas révolutionnaire, elle ajoute ce qu’on est en droit d’attendre de ce genre d’exercice, des perso, des blessures et un nouveau pouvoir : le sacrifice. Rien de bouleversant, mais qui permet , bien évidemment, de renouveler les parties. Ce sera la seule extension traduite par iello, qui, faute de combattants a lâché l’affaire. Il est sûr que Smash up est plus rentable Les fans de Night fall seront donc obligés de se mettre à l'anglais pour la suite....

02/06/2015

Breaking the law!
Comme les précédents avis, cette extension est vraiment indispensable. Elle apporte de nouveaux effets differents de la boite de base, qui permettent des combos intéressants. On commence à voir apparaître des effets qui cibles les mots clefs (détruisez un lycanthrope, infliger des blessures en fonction du nombre de vampires en jeu...), on defausse et on pioche plus souvent des cartes, et l'effet "sacrifice" apporte une nouvelle dimension stratégique. Du très bon pour qui apprécie déjà le jeu de base.

saule

14/10/2012

Multiplie les possibilitées!!!!
Avec cette extension les combinaison de draft augmente grandement et el jeu en ressort grandi. Perso j'adore!

tt-f42c571ca2e3a6d...

10/10/2012

Aucune raison de se priver de cartes supplémentaires.
Nightfall, comme beaucoup de jeux dans son style, tire une grande partie de son intérêt des possibilités de combinaisons diverses et variées offertes par un pool de cartes toujours plus conséquent. Du coup, j'aurai envie de dire que toutes extensions est bonne à prendre. Loi Martiale ne révolutionne pas les bases. Elle apporte une nouvelle mécanique : le Sacrifice. Dans ce jeu où toutes les cartes n'ont pas un intérêt équivalent selon les parties, cet ajout est un vrai plus tactique. Du côté des nouvelles cartes rien à redire. Les effets novateurs vont diversifier un peu plus les parties sans pour autant faire trop d'ombrage aux cartes de bases (quoique certaines cartes sont quand même bien bourrines !). Niveau matos, merci à Iello de nous avoir édité cette boite au format extension (et non pas jeu de base comme ça a été le cas outre atlantique) et d'y avoir inclus d'office les 3 cartes promos.

tt-3240f7e99952f00...

05/10/2012