Tous les avis pour : Niagara : Flussgeister am Niagara (2006)
Un Fantôme à Niagara... et ça coule encore mieux...
et bien et bien... moi qui était, avec toute la petite famille (une cinquantaine de personnes) derrière, fan de ce jeu, voilà-t-y pas qu'avec cette extension, on en redemande encore... et encore... On prend plaisir, encore plus de plaisir, à manipuler tout ce beau matériel, dans un sens, dans un autre, on y réfléchie encore plus pour tenter sa stratégie à la "si t'avais pas mis ton nuage, je gagnais...!!" J'aime ce jeu, ce jeu est aimé, et avec l'extension, on a vraiment un top nickel jeu familial Chifoumi

Monsieur Guillaume

02/12/2006

Encore mieux!!
Et oui, je trouve que le jeu mérite ses 5 étoiles avec l'extension. Les nouvelles options corrigent le défaut du jeu original; lorsque la rivière s'emballait, il était difficile de remonter ses gemmes jusqu'à l'embarcadère. Avec le castor qui limite la durée de la crue, la corde qui permet de laisser passer les forts courants, la tuile 7 qui permet de rester à niveau et enfin, l'élan qui peut aider le désespéré à remonter le Niagara... Enfin, plus d'option pour un jeu toujours très amusant sur un thème vraiment bien rendu (grâce entre autre au matériel). A vos pagaies!

Pyrope

29/11/2006

De la foliiiiiie
Cette extension est franchement bonne! Le jeu y gagne en "folie" ce qui manquait un petit peu dans le jeu d'origine! Certes ca part un peu plus dans tous les sens mais c'est le but :)

tt-93b14cf40e48a67...

20/06/2006

indispensable !
Si vous avez ou voulez acheter niagara, n'oubliez pas de prendre avec cette extension ! Je ne vais pas faire un long discours mais elle apporte vraiment un interêt supplementaire au jeu. On voit bien qu'elle a été bien pensé, l'arrivé du petit castor en est la preuve: Quand la rivière coulait à son maximum (temps = +2) il etait impossible de remonter et il fallait attendre d'avoir epuisé ses cartes pour recuperer les plus grosses; Ici le castor limite bien ce probleme tout es gardant la violence du courant un certain temps. Et tous le reste également est bien pensé et apporte un vrai plus au jeux. Bref, super extension, a posseder !

magicjl

04/05/2006

ca coule plus vite non?
Une extension qui apporte vraiment beacoup de plus à un jeu déja excellent (voir mon avis du jeu de base). Les plus : - un sixième joueurs (pas négligeable) - un canoé different (2 pierres peuvent être transportées) cela amene plus de possibilité de captures, de combos , voir de stratégies a un seul canoé. - beaucoup de tuiles spéciales, 1, 2 ou 3 pagaies (attention elle ne rentre pas dans le décompte pour la vitesse d'écoulement du fleuve !!! Piège a tendre la non ??? - une case tourbillon terrible , on ne peut s'y arreter elle vous ramene pres des chutes, plus dure à franchir... la aussi attention tactique - un élan (bonus de deux pagaies si on le prend au bord des chutes, un bon bonus pour remonter...) un joli petit castor en bois qui evite que la météo reste bloquer a +2 Cela donne un jeu plus interessant et plus dense idéal pour les joueurs confirmés ou pour renouveler le jeu. Parfait

tt-f801b364bb2b2e5...

04/05/2006

tres bien
cette extension est une merveille car il rend le jeu beaucoup plus strategique. les personnes etant fan du jeu de base aimeront forcement l'extension car il y a un canoe double,un tourbillon,un castor,un elan pressé,une carte lasso et tout ces petits trucs en plus donne au jeu un coté plus tactique mais ca reste du niagara avant tout!!! maintenant je joue uniquement avec lextension,elle est indispensable a mon gout... un 6eme joueur a eté rajouté egalement.

etan88

03/05/2006