Tous les avis pour : Necromunda : Outlanders (2005)
Hors la loi
Une suite qui permet de découvrir une nouvelles facette très interéssante avec les hors la loi. Nouveaux gang, nouveaux scnéarios, nouvelles possibilités, bref indispensable.

tt-a16f6e61a858b05...

09/05/2011

Les points positifs et négatifs
Les points positifs : + extension pour ceux qui ont apprécié Necromunda + jeu à l'américaine (plein de dés, de matériel, et de figurines) + un univers qui fait envie, et de multiples possibilités de scénarios + de nouveaux clans, des races supplémentaires, des équipements, pouvoirs psychiques + quelques éléments de décors variés et en réelle 3D (combats et tirs sur plusieurs niveaux) + parfaitement adapté pour les amateurs de modélisme Les points négatifs : - les éléments de décor en carton sont trop fins et se courbent avec le temps sous le poids des figurines - si on veut jouer toutes les races, il faut s'adonner à la collectionnite aigue en achetant de nombreuses figurines (ceci s'accentue encore si on veut que les armements correspondent) - les joueurs tatillons ne s'en sortiront pas avec les angles de tir et l'exposition des victimes (à couvert, un peu, pas trop, beaucoup, oui mais non ?) - gangs et scénarios assez déséquilibrés Verdict sans (r)appel : Les défauts et qualités de Necromunda sont conservés dans ce jeu sympathique. On trouve de nouveaux éléments, caractéristiques d'une extension digne de ce nom. Mais J'ai plus le sentiment d'un apport quantitatif que d'un apport qualitatif.

Docky

16/10/2010

Lance flammes dérrière toi!!!
Vous avez nécro? bah foncez il y a là dedans trois nouveaux clans bien marrants: les rédemptionnistes sont vraiment excellents avec leurs lance flammes! Les fouisseurset leur horde de zombies. Et enfin les spyriens, sorte de mutants super-puissants, je pense que ce sont eux le bémol de cette expension. Ils sont vraiment chelous mais à conseiller aux petites bourses car il n'y a que quatre figurines.

tt-20e7366b4b60ec1...

09/11/2007

Oui, mais
pleins de bonnes choses dans ce supplément... mais aussi pleins de trucs moyens sur le long terme. les nouveaux gangs sont excellents mais finalement très mal équilibrés. les rédemptionnistes sont bourrins et les ratskins imbuttables. si ça vous gêne pas, on y trouve énormément de chrome et la possibilité de faire des parties à pleins!

zatistine

24/08/2007

Pour faire durer le plaisir
Cette extension est surtout là pour pousser les joueurs à acquérir de nouvelles figurines. Mais encore une fois, cela reste très limité en comparaison avec les autres jeux Games Workshop (excepté Blood Bowl). Les nouveaux décors sont toujours aussi bien faits et les nouvelles règles permettent d’agrandir les possibilités de scénarii et d’évolutions des personnages. Cette extension est évidemment destinée aux joueurs ayant bien accroché au jeu.

tt-e1b65f3f612dc1f...

28/06/2007

Une bonne extension
Si on a apprécié Necromunda, Outlander ne peut que ravir. Du matériel sympathique pour avoir davantage de décors, de nouvelles règles qui immergent encore plus dans les dangers du sous-monde avec des événements aléatoires qui pimentent les parties, et enfin de nouvelles bandes bien particulières qui offrent réellement une nouvelle façon de jouer. Bien sûr, de nouveaux scénarios sont là pour goûter à ces nouveautés. Ce supplément rempli son rôle à merveille, apportant tout ce que l'on peut espérer d'un tel ajout.

tt-fa47ff30027e854...

24/09/2006

Pas indispensable
Je n'ai jamais acheté outlander mais je le connais quand même. Ses apports sont assez décevants. Les nouveaux gangs sont certes très différents de ceux de la boite de base, mais bof. Ils sont pas super intérressants. J'aurais tendance à les utliser un comme des PNJ dans un jeu de rôle. C'est à dire les inétgerer de façon exeptionelle dans une campagne. Les mercenaires sont quand même sympas, ainsi que les nouveaux scénarios. En fait le seul vrai intéret de cette extension est les nouveaux bâtiments vendus avec, et qui n'ont jamais été réédité à part par Games Worshop, contrairement à ceux de la boite de base. Et les décors de outlander sont vraiments bons, surtout celui qui est vert.

tt-c6f4a965667f677...

11/03/2006