Tous les avis pour : Nations: The Dice Game - Unrest (2017)
Révolte !!!!!
Pour faire court, cette extension est indispensable si vous aimez le jeu. Pour faire plus long, les dés verts(-atiles) apportent leur lots de dilemmes. Les nouvelles civilisations pour un départ asymétrique. De nouveaux objectifs et bonus de fin de manches. De nouvelles tuiles civilisation. Un jeu renouvelé mais pas complexifié.

le jardinier

22/12/2018

Vaut le détour
Vin d'jeu: si les avis complets sur Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/11/24/nations-the-dice-game-unrest/>

25/11/2018

Très bonne extension
L'extension permet enfin de jouer des civilisations différentes avec des plateaux personnalisés (avoir 2 Merveilles en construction ou 2 Leaders max, des jetons supplémentaires...). L'ajout des Dés verts "Troubles civils et des jetons "Relances Spéciales" apportent de la diversité. C'est une extension qui a su garder la simplicité des règles tout en apportant de belles nouveautés. Merci à l'auteur de jeu !!! PS: Adorant les dés, la nouvelle couleur de dé est un plaisir pour mes mains et mes yeux!

bobdju

16/11/2017

The extension
Je l attendais depuis un bail et je ne suis pas deçu. Cette extension gomme les defauts du jeu de base. Ici on a des civilisations de départ asymétriques de nouveaux dés qui sont intéressant mais risqué. Le jeu est plus équilibré avec plus de stratégie. En plus de nouvelles tuiles. Pour moi cette extension est nécessaire pour apprécier Nation the dice game a sa juste valeur.

Cesium

15/11/2017