Ce jeu a été ajouté en base le 5 mars 2019

édition 2019
Par Fel Barros et Renato Silva Sasdelli
Édité par CMON Limited

Standalone

Langues des règles : français

Description du jeu

« Apparemment, ils lui ont tiré dessus vingt fois. Ils l’ont criblé de balles, avant de le brûler et d’éparpiller ses cendres sur tout Medellin. D’après ce qu’on dit, il a pu renaître de ses cendres... il est allé chez ceux qui lui avaient tiré dessus et il les a tués dans leur sommeil. »

Jamais dans l’histoire le trafic de drogue n’a été si lucratif. Les entreprises criminelles génèrent beaucoup d’argent et avec l’argent vient le pouvoir. Un pouvoir tel qu’il permet d’avoir une mainmise totale, mais qui exige une surveillance et une protection constantes contre tout intrus. C’est la situation dans laquelle se trouve le Patrón : son pouvoir s’étend sur toute la Colombie. Afin de contrecarrer son emprise, ses ennemis ont formé une alliance tacite qui poursuit un but unique : traduire le Patrón en justice.

Lorsque les Saisons de NARCOS toucheront à leur fin, le Patrón jaugera son empire d’un air satisfait… ou il se morfondra derrière les barreaux !

CONTENU
19 Figurines, 1 Plateau de Jeu, 1 Tableau d’Action, 1 Tableau du Patrón, 15 Marqueurs Planque, 16 Cubes de Coca en plastique, 71 Cartes, 75 Pions, 7 Socles colorés, 1 Bloc de Fiches de Planque et 1 Livret de Règles.

Game play
2 à 5 players à partir de 18 ans 120 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Chef-d'oeuvre
100/100 -
Tonio202 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre