Tous les avis pour : N.Y. Chase (2002)
Scotland Yard...
...l'interaction est importante entre chacun des joueur pour que ça soit l'fun!

pateve

03/10/2010

une suite réussie de chasse à l'homme
apres scotland yard, nous voila à NY avec de nouveaux mode de déplacement (hélico !) et une carte tres fournie.. le jeu reste le meme mais renouvelle un peu l'interet d'y jouer. nous aimons bien faire une petite partie de temps en temps, en fin de soirée apres un gros jeu. la prochaine fois, on se retrouvera peut etre dans une montgolfiere ou un sous marin, qui sait.. ah, ce Mr X...!

aglaglas

14/04/2010

Je préfère Londres à New York
Les + (par rapport à Scotland Yard) : Même jeu mais d’autres lieux et d’autres moyens de transport Les - (par rapport à Scotland Yard) : Trop facile pour la police (hélicoptère) Donc : La règle étant la même, le changement vient du plateau de jeu et de ses possibilités. Je préfère celui de Scotland Yard.

02/02/2010

scotland yard à New York
Identique à Scotland Yard avec la ville de New York au lieu de Londre et une petite nouveauté avec l'hélicopter. Au final, je crois que je préfère l'original.

tt-76c66cf0175df23...

04/07/2009

un jeu de poursuite coopératif genre "seul contre tous" vraiment jubilatoire !!!
J'étais passé à côté d'une perle ludique !!! Grâce à un excellent mécanisme (que je ne connaissais pas), j'ai été bluffé par l'immersion totale que l'on ressent lorsqu'on est plongé dans ce jeu... On s'y croirait vraiment: comment échapper à 4 détectives lancés à ses trousses en essayant d'aller là où ils ne vous attendent pas dans les rues de Manhattan !!! Un jeu très agréable vraiment.

ioiocaro

23/07/2007