Tous les avis pour : Mysterium - numérique (2017)
Les médiums ont mis au jour les évènements (v2.0.6)
Outre le prix revue à la baisse. Depuis début avril, il est possible de jouer en "passe et joue" sur un seul et même appareil. Les parties en ligne sont agréables. Même si l'utilisation du tchat est un plus non négligeable (la communauté francophones est assez présente), un outil intuitif nommé télépathie permet aux médiums de s'entraider mutuellement sans la barrière du langage : pour mettre en évidence des éléments sur les magnifiques illustrations et ainsi donner des pistes de réflexion. Vraiment étonnant ce portage, et bravo pour l'audace car au premier abord, on aurait pu croire qu'une version numérique n'était pas realisable sur ce type de jeu... et bien les médiums se trompaient, c'est une véritable tuerie !

Vicen

07/05/2017

Fidèle à la version plateau !
Une application bien pensée, avec une version "Histoire" assez preneuse !

tt-446dfcb1097594c...

27/02/2017

plantage....
Même topo que le premier avis, çà plante, j'y ai cru un instant en dépassant le menu de départ, pour planter à nouveau 2 min plus loin... Frustration!!!!

Oeil de Nuit

29/01/2017

Plantage...
Le minimum dont on puisse attendre quand on achète une appli, c'est qu'elle fonctionne. Le jeu se lance (lentement) et lorsqu'on sélectionne un mode de jeu, la barre de chargement s'affiche puis l'appli plante, retour au bureau. Je précise que j'ai effectué la maj 1.08 qui est censée corriger ce bug mais rien n'y fait. Ma note restera au même niveau tant qu'un correctif digne de ce nom ne sera pas trouvé.

Dod

22/01/2017

Mysterium en ligne
Après avoir terminé le mode histoire, je joue en ligne. Pas évident de trouver 4-5 personnes pour jouer à Mysterium à la maison. Avec cette version numérique ça devient possible. Il y a des joueurs, peut-être trop peu pour le moment, donc petit mélange entre anglais-français, et ça le fait. Pour ma part, je m'amuse bien à Mysterium en ligne quand ma boîte reste depuis des mois sur une étagère faute de joueurs. Application très bien faite et IA au top.

Mel Breizh

18/01/2017

BELLE ILLUSTRATION
Les + Très beau graphiquement Rapidité des parties Un tuto très simple à comprendre En Français !!! Les - Re-jouabilité du mode histoire avec toujours le même coupable c'est moyen ! Trop peu de joueurs pour jouer en ligne pour le moment !!!

Canardidou

17/01/2017