Description
La vie d’aventurier, c’est trépidant ! Massacrer des hordes d’orques, piller le tré- sor des dragons, vaincre des démons, c’est le pied. Dépenser toutes ces pièces d’or et porter ce butin à base d’épées vorpales de la mort, que rêver de mieux ?
Gloom Munchkin dévoile l’envers du décor !
Pour un groupe de héros qui sort d’un donjon, combien y disparaissent, pié- tinés par des canards de la calamité, mis en broche pour le lunch d’un Balrog Charollais ? C’est ce que révèle ce jeu, dans la lignée du Gloom original. Grâce à ces cartes transparentes, accumulez les malheurs les plus a reux qu’on puisse imaginer.
Fatalement, votre groupe d’aventuriers doit périr. Assurez-vous que le cumul des cartes sur vos « héros » en fasse des victimes. Vous ne souhaitez pas que votre groupe soit glorieux, n’est-ce pas ? Gloom Munchkin, le jeu de cartes d’explorations de donjon déprimantes et délirantes, est là pour vous rappeler que le malheur des autres, c’est fun !
CONTENU : 1 livre de Règles, 110 cartes.
L'avis de l'équipe
Les avis des membres
Suggestions de jeux
Plus d'infos
Détails
Notes
Récompenses
Les autres éditions
Extensions
-
Aucun jeu trouvé
Dans les listes
-
Aucune liste