Tous les avis pour : Munchkin Donjon (2020)
Gros gros Bill
On peut parler de Catan ou Carcassonne, mais dans le genre longévité et produit à rallonge, Munchkin n'est pas mal non plus. Il nous aura tout fait lui aussi. Cette fois, c'est en mode jeu de plateau avec des FIGURINES qu'il revient. Ce donjon varie un peu du jeu de cartes puisqu'il prend la forme d'un stop ou encore. Vous pouvez filer directement taper le boss sans vous arrêter dans les autres salles, mais ce faisant vous donnerez à vos adversaires un max de jetons pour pouvoir utiliser leurs cartes et vous stopper. L'esprit du jeu est évidemment conservé avec son humour à deux balles, les combats se règlent au dés et les figurines sont vraiment drôles. Bon, ça coûte 60 e pour sensiblement faire la même chose que le jeu de cartes. A vous de voir jusqu'où va votre sens de l'humour.

14/12/2022

Super Munchkin!!!!!
Très bon jeu, fun, et plus tactique qu'il n' y parait. Les figurines sont superbes!!!! Très bon stop and go

jpflo62

29/11/2022

Bon jeu
Jeu amusant qui est dans la ligne droite du jeu de cartes. Humour au rdv, il faut savoir jouer sans se prendre la tête lorsque certains points de règles ne sont pas limpides. Les règles restent simples et s'apprennent vite.

pepkiller

09/11/2022