Tous les avis pour : Munchkin 2 : Unnatural Axe (2005)
La suite... pareil
Difficile de voir le changement après avoir intégré les nouvelles cartes au deck de base. Après, cela permet d'avoir un paquet de carte plus gros et ça flatte l'ego du propriétaire. Cela ira plutôt dans le sens de vouloir tout avoir en attendant la version complète en français si elle arrive un jour...

Pac

18/04/2013

Munchez-moi Munchez moi Munchez moi
Ah Munchkin... Ce jeu est génial en plus de se fendre la gueule (Ah oui oui c'est le cas de le dire :-D). Cette extension en donne toujours plus et j'adore :-) Tu prends des niveaux (Max 10 --> The winner is...), tu pioches des tresors (Dentier de la mort !), tu passes par un peu toute les races possibles avec pleinnn de pouvoirs differents mouah mais le mieux c'est quand, au bord du gouffre un adversaire tend la main, pret à s'en sortir. Ton voisin le releve et là... BAM tu les acheves tout les deux....Fun hein ? N'oubliez pas que le jeu se fait beaucoup selon les joueurs qui se trouve autour de la table.. oui comme souvent vous me direz. Mais si tout le monde tire la tête alors là le jeu est mort, dead, clamsé, claqué, crevé, sec ... Faire ça a munchkin c'est honteux, dégoutant, deshonorant, infâme, scandaleux, revoltant !

tt-f8ada7594d0fc68...

21/08/2012

Et schlaaaack!
De nouvelles armes, de nouveaux ennemis, une nouvelle race, des cartes nues à remplir soi-même! Que demander de mieux?? Et en plus, maintenant c'est en couleur!!! Enjoy again!!!

chevelu60

14/08/2012

Les orques débarquent
Bonne extention qui renouvelle le jeu. La nouvelle race "orque" est très amusante.

tt-7c6ca54fbd26e2b...

04/08/2012

Plus de cartes !
De nouvelles carte à découvrir.

tt-c6bb78dadafefc1...

11/03/2012

absolument pas nécessaire
Je marquerai le même commentaire pour les 2 extensions que j'ai achetées. Celles ci n'apportent rien de plus au jeu (juste quelques cartes qui viendront grossir les tas de pioche) et provoquent même des difficultés dans le jeu, la faute à une mauvaise compatibilité entre le jeu et les extensions (les gnomes sont considérés par comme des hobbits par les monstres du jeu de base donc à chaque fois que les monstres on des facultés spéciales face au hobbit, le gnome en profite aussi mais ça marche pas pour les armes!) Rien de transcendant pour ces extensions donc.

cossack39

04/01/2012

Hachement correct
Même chose que dans le jeu de base qui permet de redécouvrir avec un certain plaisir le jeu avec de nouveaux monstres, équipements ... Le jeu garde les bons côtés de munchkin mais conserve toujours les mêmes lacunes.

aurelh

21/10/2011

Toujours aussi poilant
Bon, quand on connait bien le jeu de base, cette extension rajoute de nouvelles cartes et une nouvelle race. Trop amusant. Rien à redire car cette extension n'est pas encore aussi commerciale que les dernières. Je la qualifierai de nécessaire.

tt-a24ad7547652101...

27/08/2011

un de plus
J'ai acheté l'extension à l'époque où je jouait beaucoup à Munchkin, mais celle-ci est la seule que je me suis procuré. Concernant mon avis sur ce jeu, il est le même que pour le jeu de base. Simplement munchkin 2 apporte de nouveaux monstres/trésors... toujours aussi délirants cela dit!

eltonyo64

10/08/2011

Une extension honnête
Hachement Mieux est une extension honnête, qui ne change pas les mécanismes de Munchkin mais apporte son lot de nouveaux monstres, de nouveaux objets et de nouvelles malédictions. Elle pèche un peu par son classicisme et son absence totale de prise de risque.

tt-36c16cb44515ab1...

27/06/2011

Continue sur ta lancée Steve !!
Une très belle suite du jeu de base qui reste évidement dans le thème du premier. A conseiller à ceux qui ont aimé Munchkin.

tt-7ba322ba799e6da...

05/03/2011

Un univers varié et utile
Une extension qui rajoute des bonus/équipements/monstres/races/classes mais qui enrichit encore la profondeur par rapport aux choix possibles.

tt-5653a0de1fe2219...

27/01/2011

Pour les fans.
Une extension sans surprise ni originalité mis à part l'introduction de la race des orcs, avec de nouvelles cartes toujours plus "grobill". A réserver aux joueurs qui ont aimé le jeu de base et qui cherche à insuffler du sang neuf. Un petit bémol sur l'emballage de piètre qualité d'autant plus gênant que ces cartes additionnelles tiennent difficilement dans la boîte de base.

remi40k

14/01/2011

une extension est là pour relancer un jeu => bah c'est réussi
Après avoir usé et abusé de la version du jeu de base les extensions sont les bienvenues et celle -ci remplit parfaitement son rôle ! Même si les nouveautés ne sont pas des plus utiles *(quasiment personne ne décide d'etre orc quand il a la possibilité d'avoir une autre race...problème d'équilibre du jeu surement)* En revanche si vous ne jouez que rarement au Munchkin, vous pouvez vous passer des extensions aisément mais si comme moi vous avez adoré la version de base et que vous tournez en rond au bout d'un moment voilà de quoi relancer ce jeu ; donc objectif accompli : 4/5

tt-87c3ceda20e77be...

04/01/2011

Des cartes en plus
Le principe du jeu reste totalement inchangé. L'orc et les autres nouveautés sont sympathiques et redonnent un peu d'intérêt à un jeu qui peu vite essouffler. Mais Munchkin reste très fun malgré tout.

tt-20c6a145e85cc67...

06/11/2010

Une bonne suite
Une extension qui ajoute quelques subtilités... dommage, pas assez de nouveaux monstres...

Klotian49

16/10/2010

Une extension pour prolonger la durée de vie du jeu de base...
Rien d'extraordinaire par rapport au jeu de base, mais un peu plus de variété qui permet de jouer plus longtemps sans avoir l'impression de revoir trop souvent les mêmes cartes.

MRick

14/10/2010

Hachement utile !!!
Rien de plus a ajouter ! Toujours aussi barré.

Palooka

12/08/2010

Rallonge la durée de vie du jeu de base
Il n'y a pas grand chose à commenter sur les extensions de munchkin, si ce n'est que celles ci n'ont d'autre intérêt que de rallonger la durée de vie du jeu de base en rajoutant de nouvelles cartes dans l'unique but de renouveler un peu le donjon et empêcher de faire apparaitre un sentiment de déjà vu. Je conseille d'acheter les extensions à ceux qui utilise à haute fréquence leur jeu de base, les autres vous pouvez très bien vous en dispenser. à savoir l'extension numéro 2 ne révolutionne pas le mécanisme du jeu de base,c'est pas mauvais, mais ce n'est clairement pas bon non plus. Pour les fans.

tt-10246296431fd2b...

11/08/2010

La même chose en pareil
Normalement, si on se procure l'extension, c'est qu'on a assimilé les règles. Donc là, pas de surprise, des nouvelles malédictions, des nouveaux monstres, des nouvelles classes et races, mais un fonctionnement tout identique. Les cartes de bases + extension tiennent encore dans la boîte de base, mais pour la 3ème ext. faudra prévoir autre chose...

mickey.bar

01/08/2010