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Boîte du jeu : Mr Kongo

Mr Kongo

settingsMaureen Hiron
brush
home_workSchmidt
local_shippingSchmidt
Nombre de joueurs :3-6
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    0
    Récupérez 25 bananes pour être déclaré "Grand Vainqueur" ! Tout d'abord, à l'ouverture de ce jeu, vous trouverez un petit plateau en papier cartonné dépliant. C'est votre terrain de jeu. Chaque joueur va prendre 2 jetons (avec un Gorille dessus) de sa couleur, un devant lui et l'autre au départ sur le plateau. Ensuite le jeu peu commencer. La mécanique est assez simple. Vous aurez dans vos mains 2 cartes à laquelle vous aller ajouter une carte commune (elle sera retournée de la pioche) qui comptera donc pour tous les joueurs lors de l'évaluation finale. Les phases de jeu : 1/ On sert 2 cartes à tous les joueurs. Tous le monde à donc 2 cartes en main. --> Vous avez le choix d'en échanger une (alors dans ce cas, piochez en une nouvelle dans la pioche face cachée) ou de garder votre main. 2/ Une fois que tous les joueurs ont eut le choix d'échanger ... on sert une 3eme cartes à tous les joueurs --> Vous avez le choix d'en échanger une (alors dans ce cas, piochez en une nouvelle dans la pioche face cachée) ou de garder votre main. 3/ Une fois que tous les joueurs ont eut le choix d'échanger ... on sert une 4eme et dernière cartes à tous les joueurs --> Vous avez le choix d'en échanger une (alors dans ce cas, piochez en une nouvelle dans la pioche face cachée) ou de garder votre main. Le pari : À ce moment précis, tous les joueurs ont donc 4 cartes en main et doivent prédire, prévoir le nombre de banane qu'ils vont gagner et prendre le nombre de jeton banane verte en conséquence. Ex : Je suppose gagné 10 bananes, je met alors l'équivalent de 10 bananes en jeton vert devant moi. S’il pense qu’il ne gagnera aucune banane pendant cette manche, il prend un jeton de bananes rouge. Le comptage : Ensuite, tous les joueurs vont placer leurs cartes devant eux face visible pour vérifier les résultats et les comparer avec les prévisions. Si un joueur a correctement estimé son nombre de bananes atteint, il déplace son jeton en couleurs sur le plateau de jeu d’une case par banane. Si un joueur s’est trompé dans son estimation, c’est à dire qu’il a plus ou moins de bananes qu’il l’a prédit son jeton de couleur ne se déplace donc pas. On crédite une banane à chaque joueur qui a choisi un jeton de bananes rouge, s’il n’a effectivement reçu aucune banane : il peut déplacer son jeton de couleur d’une case. On peut donc aussi gagner des bananes avec de mauvaises cartes. Pour gagner un maximum de bananes, il y a évidement des cartes et combinaison qui favorise le gain et les prédictions. Contenu: 1 plateau de jeu 50 cartes 33 jetons de bananes 12 jetons de couleur les règles du jeu [i]

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