Tous les avis pour : Mr. Jack : l'extension (2007)
Mr Draft
Les personnages rajoutent de l'intérêt et surtout permettent la nouvelle version Draft qui donnera une profondeur stratégique qui manquait des fois au jeu. Pas indispensable mais pas à regretter non plus d'en avoir fait l'acquisition (bien que ce soit un peu cher quand même pour ce que c'est (mais là n'est pas le débat).

ToMAHaWK

14/10/2017

Rejouabilité
Obligatoire après plusieurs parties pour une plus longue jouabilité.

tt-7f33c055732d88d...

14/04/2017

Bonne extention mais n'apporte pas grand chose à l'édition de base
Le fait de pouvoir placer les personnages où on le désire est intéressant mais les pouvoirs des nouveaux personnages ne sont pas révolutionnaires.

tt-66bf2860986977a...

27/05/2016

Bon mais pas indispensable
Les nouveaux personnages permette de vraiment varier le jeu de base, mais si vous ne jouer pas souvent à Mr jack elle est loin d'être indispensable.

mike35

21/04/2016

De nouvelles capacités bien alléchantes ...
Cette extension propose de nouveaux personnages aux capacités bien distinctes. Sans renouveler le jeu, elle permet de prolonger très agréablement l'expérience de Mr. Jack. À conseiller !

tt-ea7181efbd71d97...

27/12/2013

Voilà qui fait du bien!
Si vous commencer à tourner en rond avec Mr Jack, ou si vous trouvez que le jeu de base n'est pas assez équilibré entre MrJack et Sherlok, alors il n'y a pas à hésiter, prenez cette extension! Elle a rallongé considérablement la durée de vie du jeu de base! Peu de materiel, tout tiendra facilement dans la boite de base. C'est exactement ce qu'il manquait à MrJack! Nico.

Nicowa

23/11/2013

C'est ce qu'on lui demande....
Plutôt réussie cette extension. Elle renouvelle agréablement le jeu de base tout en se combinant parfaitement avec celui-ci. Il est très agréable de pouvoir mixer à peu près comme on l'entend tous ces personnages. Ces derniers sont d'ailleurs très réussis et collent plutôt bien au thème ; ce que je trouve très important. Un petit bémol toutefois : le "super-héros" me parait relever un peu trop de la blague, ce qui ne colle pas vraiment avec le reste du jeu. Mais ce n'est rien.. je l'écarte d'office !

tt-8a164f1100fb4b9...

22/09/2013

Des nouveaux rôles complexes !
Comme repris par pas mal de commentaires, le ratio nouveautés/prix n'est pas vraiment à l'avantage du joueur, mais qu'importe ! Quand on aime... Les personnages présents dans l'extension de Mr Jack renouvellent sensiblement le jeu et les possibilités offertes si on était lassé d'avoir trop joué au jeux de base. La répartition des rôles sont même plus difficiles grâce à ces nouveaux personnages et le choix à chaque tour prend plus de temps pour bien évaluer la situation ! Conclusion : l'extension de Mr Jack n'est pas indispensable mais rallonge la durée de vie d'un jeu qui est excellent pour 2 joueurs uniquement.

tt-716432711a0989c...

30/06/2013

Inutile
Voilà une extension qui risque de déséquilibrer encore plus le jeu de base. Cette extension est selon moi mal pensée, dispensable, voire inutile.

Toolex

16/05/2013

Renouvelle le jeux.
Apporte de nouvelles tactique.

tt-07fb13600fae426...

01/10/2012

Aidons Mr Jack !!!
Une extension discutable, car certains pouvoirs ne sont pas très clairs, surtout l'espèce de diablotin et ses sauts à géométrie variable. Un matériel de qualité similaire à la boîte de base (cartes pas top)... Mais alors pourquoi lui mettre quand même une note moyenne ?! Et bien c'est simple, ça permet de renouveler les parties, de choisir les perso jouables et puis cette extension rééquilibre un peu les forces pour Mr Jack... même parfois un peu trop en sa faveur... Il s'agit d'une bonne extension mais tout à fait dispensable.

Djeece

28/06/2012

n'apporte rien au jeu de base
Le mauvais achat 2011. Acheté directement avec la version de base (je ne réitérerait pas c'est sur). Je l'ai acheté en pensait auglenter la difficulté de Mr Jack, l'extension n'apporte absolument aucune difficulté suplémentaire au jeu , juste un peu de variété dans les persos ... je pense que l'on peut aussi/ sinon inventer de nouveaux mouvements aux persos existants ...

tt-5d08d6abb807016...

07/04/2012

pour les inconditionnels
Pour les inconditionnels de "Mr Jack standard", pourquoi pas. Mais quand on a gouté à la version NY, c'est dur de se mettre à d'autres versions... Et puis 15 euros pour quelques cartes, je trouve ça cher pour ma part.

tt-a9f53050d3004bd...

04/03/2012

Comment renouveler un très bon jeu
Même si je préfère l'original, je dois avouer que les nouveaux personnages ne manquent pas de saveur ni de surprise. On y revient régulièrement et les chances augmentent nettement pour Jack: les enquêteurs n'ont pas le droit à l'erreur

Aelegrin

04/12/2011

Il faut savoir varier les plaisirs
Pour varier le jeu de bases sans l'alourdir. Ni plus ni moins. Du coup même note qu'au jeu de base (je ne fait pas entrer les notions de prix ou de quantitée dans mes notations)

GuaW

18/10/2011

Sympa sans plus
Rajoute un peu de variété dans défriser le jeu. Vu le prix c'est un peu du vol, mais c'est quand même chouette quand on est fan du jeu.

Parinacotas

15/10/2011

Bonne rallonge de durée de vie !
De nouvelles stratégies à développer et à anticiper

JosettaEtAlberto

27/09/2011

MR jack n'a pas besoin de ça
pas franchement terrible comme extention. les persos ne révolutionnent pas le jeux . loin d'etre obligatoire pour jouer

tt-d272f85fb8bc2a0...

29/08/2011

C'est une boucherie !
A acquérir si vous avez aimé le jeu de base. Elle n'est pas incontournable mais apporte un nouvelle façon de jouer ! Cette extension contient de nouvelles règles sur les positions de départ et 5 nouveaux personnages ! 2 personnages aux déplacements qui favorisent une évasion , 2 autres pro jack et 1 dernier plutôt pro-inspecteur.

tt-0e905c2d0e08ee3...

01/08/2011

Jack is back
Bonne extension qui permet de renouveler les parties.

tt-5e73944027161b5...

21/05/2011