search
S'inscrire
Boîte du jeu : Monster-Fressen !

Monster-Fressen !

settingsAlex Randolph
brushAlex Randolph, Franz Vohwinkel
home_workSimba toys
local_shippingSimba toys
Nombre de joueurs :2-6
Age :7 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
    0
    Les monstres tentent d'atteindre la marmite dans laquelle mijote quelques préparations nauséabondes... Dans la cuisine des mosntres des choses délicieusement nauséabondes 007 sont en cours de préparation dans une grande marmite. Des petits monstres tentent d'atteindre la casserole et se procurer le meilleur morceau qui leur apportera le plus de points. Pour pouvoir avancer, les joueurs jettent 1 à 3 dés spéciaux (2 faces avec 3 points, 2 avec 2 points et 2 avec 1 point). Mais il faut faire attention car si la somme jetée avec les dés est supérieure de 4 points, leurs pions doivent reculer et sont placés au début du parcours. Déroulement du jeu: Les dés sont jetés les uns après les autres et un joueur n'est pas obligé de jeter tous les dés. Mais il faut faire attention à ce que la somme de spoints des dés n'excède pas 4 points. 1er coup - si un joueur ne jette qu'un seul dé, son pion est avancé des points correspondants. 2ème coup - s'il jette un 2ème dé, la somme des points des deux dés est doublée, à condition que la somme ne soit pas supérieure de 4 points. 3ème coup - Si le joueur jette encore le 3ème dé, la somme des 3 dés est triplée, à condition que la somme ne soit pas supérieur à 4 points. Les empilements de pions Quand un pion arrive sur une case où se trouve déjà un autre pion, il est placé au dessus de cet autre pion. Quand c'est le tour d'un joueur dont le pion se trouve dans un empilement, son pion peut avancer, mais il doit prendre avec lui tous les pions se trouvant au dessus. Les pions en dessous de ce pion ne sont pas avancés. Le joueur auquel appartient le pion le plus en haut contrôle l'empilement. C'est à lui de dire si le joueur dont c'est le tour doit jeter encore un dé et il reçoit également toutes les cartes correspondances quand la tour arrive sur la case de la marmite ou s'il y passe devant. Par contre, si la somme des pions est supérieure de 4 points, tous les pions d'un empilement sont placés sur la porte de la cuisine (au début du parcours). Fin du jeu: Le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cartes bouffe dans la marmite. LE joueur qui prend la dernière carte, reçoit 7 points supplémentaires. Le joueur qui compte le plus de points remporte la partie.

    Les avis

      publications

      autres sujets