Tous les avis pour : Monster Crunch (2004)
Chaotique, aléatoire et malgré tout compliqué
Le jeu ayant de bonnes critiques ici-même je m'attendais à un jeu dont la première partie au moins serait intéressante. Il n'en fut rien. Les joueurs sont très dépendant de la mise en place. Par la suite tout se transforme mais la seule chose demandé aux joueurs c'est de retenir les cartes au milieu pour savoir comment il faut les transformer. Sinon on prie pour que les joueurs suivant ne détruisent pas ses plans. Et souvent on gagne lorsque les autres joueurs font des actions qui nous aident, alors qu'il n'ont aucun moyen de le savoir. En plus de cela, mais c'est personnel, les illustrations me semblent très moches.

tt-ca7d1e782b4651b...

29/12/2012

Sympa mais sans plus
Un petit rigolo, pas trop compliqué les dessins sont sympas. Par contre faut se méfier des tricheurs vu ue l'on peut crier un crunch n'importe quand ! J'y rejouerais mais je ne l'achèterais pas.

Pyroa

02/11/2012

On s'en brosse une ?
Petit jeu très amusant. Il faut être rapide et on rigole bien à crier des "crunch", à vite marquer ses points, vite jouer pour empêcher l'adversaire de réfléchir. On fait une partie en 10 minutes maxi, les enfants peuvent jouer avec vous (et vous battre) et surtout... surtout... Le prix ! J'ai trouvé ce jeu dans un magasin Jouet club à 5 €. Pour ce prix là, ce serait vraiment dommage de s'en passer.

tt-dad2c3229d41d4e...

20/12/2011

et brosse bien au fond!!
un jeu plus destiné aux enfants, mais je dois avouer y avoir jouer assez souvent au début. Le principe est simple, les dessins jolie aussi. Bon, on s'en lasse au bout d'un moment, mais pour les enfants c'est un bon moyen d'etre initier. Ca fait appel a la mémoire, à l'observation.

tt-b8d10ab6c059585...

05/08/2006

Monster crunch: il vaut mieux tous les jeter!
Nombre de parties:Une et c'est tout. Ce qui est marrant sur TT c'est que parfois on tombe par hasard sur un jeu dont on avait occulté les parties tellement elles vous avaient laissé un mauvais gout dans la bouche. Je crois être parvenu à résumer là l'intérêt du jeu que je trouve en plus de çà très laid. S'il devait n'y en avoir qu'un à ne pas y jouer, ce serait moi, même dans le mon dentier... Edit: j'ai reçu des menaces de la part de l'auteur/éditeur suite à cet avis...

09/07/2006

Un jeu fourbe à volonté
Monster Crunch peut se jouer sur différents modes selon les participants : - dans une ambiance familiale, chacun va attendre que les autres aient bien regardé les dents avant de jouer sa carte, prendre son temps lui-même et penser - dans une ambiance d'une famille d'une autre type, chacun va poser aussi vite que possible ses cartes pour essayer de s'en sortir et complètement perturber le jeu adverse, tirer le plus de cartes possibles. C'est l'embrouille, tout le monde joue en même temps, c'est au plus rapide. Personnellement , j'aime bien les deux modes de jeux en fonction des personnes en face, mais le mode bourrin est plutôt sympa. A jouer évidemment à Halloween pour l'ambiance.

tt-43576cc6c3fed74...

27/11/2005

Merite son Flip ambiance
eclatant à 4 et délirant à 5...

tt-2053bec1d78bef8...

26/10/2005