Tous les avis pour : Monkey Business (2014)
une tres bon petit jeu
On est très agreablement surpris par ce petit jeu ! Il est simple mais malin, les enfants s'y amusent ainsi que les adultes qui les accompagnent ! Les jetons sont très sympa et j adore le bruit qu ils font dans le sac quand on les mélanges !

Saleme

19/04/2018

Pour les jeunes... mais pas si simple!
Sympa pour faire découvrir aux plus jeunes ce qu'est la prise de risques. Les petits qui "ne savent pas s'arrêter" vont découvrir bien vite la prudence. Mais il est bien connu qu'ils ont souvent une chance insolente. Allez les grands, on fait certes plaisir car ce n'est pas un "grand jeu" à mon sens, mais c'est un excellent marche-pied pour amener de jeunes joueurs vers des références plus complexes

tt-3c8390b112ca11c...

12/09/2016

C'est quoi ce titre?
Quel bon petit jeu (stop ou encore) pour toute la famille^^, simple, rapide, colorée, tactique sans plus, aléatoire sans plus, rigolo, bref, tous les ingrédients pour en faire un chouette jeu familial, surtout si vos enfants (ou l'un d'eux) a aux alentours de 4 ans :-) En revanche le titre reste un mystère, peut être par le fait que les pions sont en fait des jetons "poker" d'où le "business" et encore... je ne suis même pas convaincu par ce que j'écris. Une valeur sûre, surtout si vous cherchez à l'approche des fêtes des idées pour enfants de bas âge .

tt-500d33afa5c6916...

15/11/2014