Tous les avis pour : Money Money (2004)
un 7 pour la nostalgie
Souvenir d'enfance pendant les vacances d'été avec mes frères et mes cousins

Padawan75

04/07/2022

un super souvenir d'enfance
j'ai retrouvé le jeu dans la cave de mes parents et me suis tout de suite remémoré les supers moments en famille. à recommander à ceux qui aiment les jeux de hasard style Bonne Paye :) (si quelqu'un possède encore les règles du jeu, je suis preneuse. les souvenirs nous font un peu défaut sur quelques points ;) merci )

tt-d5b205e10e36eb5...

28/11/2015

ben euh...
entre du casino et la bonne paye, que trouver de bon là dedans? En tout cas, pas pour moi, il se remplie depuis des années de poussière chez moi

p-chan

17/12/2012

ne me rend pas la monnaie de ma pièce.
Ce jeu est pour moi un mytère ludique. le jeu est nul. 100 % de chance, aucune maitrise du jeu on subit sans cesse le jeu. c'est juste un supplice. A réserveer aux fans de jeux d'argent, qui auront la joie de manipuler des liasses de billets ,et aux plus jeunes.

richy777

26/10/2012

Rendez moi ma money !
Voilà ce que beaucoup d'acheteurs de ce jeu ont dû penser après quelques parties. Le jeu se situe dans la même veine que le MOnopoly et se veut clairement familial. Malheureusement, le jeu a beaucoup vieilli et souffre d'une pauvreté dans ses mécanismes. Le jeu semble moins long que son vénérable ancêtre (environ 60 - 70 minutes) mais devient vite répétitif dès la première partie. Le hasard occupe au moins 95 % des mécanismes du jeu et le jeu ravira les inconditionnels du Monopoly, Bonne Paye... Money Money est un jeu qui peut plaire, mais certainement pas aux joueurs bénéficiant d'une culture ludique au dessus de la moyenne. Pour ma part, je ne rends pas la monnaie sur ce type de jeu... Je le laisse au fond du placard ou sur les étals du magasin qui le propose !

26/12/2007

je suis riche!!!!
Rien de particulier dans ce jeu, mis à part le fait d'avoir l'impression d'être riche car on brasse beaucoup de billets! Une quantité énorme de billets à gagner

Dabi

06/12/2006

Moins drôle que le Monopoly !
Lancez le dé… faites l’action sur laquelle vous êtes tombé, action elle-même régie par le hasard… et vous voilà avec des liasses de billet en plus… ou en moins… Oulalah… ! Que c’est drôle !! Non, vraiment… l’intérêt ludique de ce jeu est, pour ma part, totalement absent… ! Et ça s’est vendu un « jeu » comme ça ? Quelle tristesse… ! On ne contrôle rien (ou quasiment…). Quitte à lancer le dé, je préfère faire avancer les pions de mes petits chevaux… !

tt-c950849816762fd...

24/07/2005

Sympathique mais sans plus...
Petit jeu sympathique et bien huilé, procure quelques bonnes sensations, notamment pour tout ce qui est pari et jeu de dé.

tt-c784faf59015d24...

31/05/2005