Tous les avis pour : Mon premier Monopoly (2007)
pour les petits.
Des parties rapides, un matériel correct. un jeu interractif et simple d'accès. A réserver aux tous petits. 100 % de chance. contrairement au monopoly classique ici on doit toujours acheter et construire des maisons. C'est un petit jeu assez agréable. Néanmoins il y a quand même mieux à faire.

richy777

21/05/2013

du vieux pour les petits
avec un tel jeu on va perdre les prochaine generation ludique, donnez mieux a vos enfants!!! et c'est tres simple a trouver!!

tt-b9876039801aaeb...

29/11/2012

Vite joué, vite revendu = 30 euros perdu
Après la joie de la découverte, on se rend compte rapidement que la voiture se décroche tous les deux tours. Parent énervé ( vraiment pas évident à remettre , enfant lassé).

famip

20/08/2012

Je suis un mannequin glacé...
*(...)Des profits immédiats Des faveurs des médias Moi je suis riche très riche je fais dans l'immobilier je sais faire des affaires Y'en a qui peuvent payer* Pas évident de noter un jeu pour enfant, ce qui peut sembler anodin aux adultes est captivant pour eux. Maintenant il n'y a absolument aucune fonction ludique à ce jeu. Monsieur Monopoly te dit d'avancer, de payer ta facture d'électricité, de toucher 2 € en passant par la case départ. Bref il pourrait jouer tout seul le mannequin dans sa bagnole. Il n'y a que du hasard et rien que du hasard. Dans le principe ça ressemble aux "enfants de catane", l'exploitation d'un nom qui marche bien pour le sortir à toutes les sauces sans aucune recherche d'originalité. Si on ne l'avait pas offert à mon fils, je ne l'aurais pas acheté et franchement je ne serais pas passé à côté d'un monument du jeux de société. Et en plus c'est pas donné, 35 €. Maintenant mon gamin (3 ans et 1/2) aime. Mais s'il y a des jeux pour enfants où les adultes peuvent prendre du plaisir, passez votre chemin. Alors 2 sur 5 parce que le montage du plateau est bien pensé et parce que mon fils prend du plaisir à y jouer (mais jusqu'à quand ?). Pour avoir une idée de ma façon de noter les jeux pour enfants car c'est pas simple, je mets 4/5 à Pique Plume (pas 5 à cause du prix)

tt-9fd0280a9484bd0...

31/01/2009