Mölkky version luxe

Aucune catégorie
De tuoterengas
Édité par Tactic
2 à 10
Joueurs
8 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
43,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Le Mölky enfin édité en France !

Le Mölky enfin édité en France !
Monsieur Phal

Si vous fréquentez le week-end ludique, si vous traînez sur le forum de tric Trac, vous avez forcément entendu parlé, voire testé le "Mölky" ou plus facilement prononcable les "Quilles finlandaises" ! Bon, jusqu'à maintenant, bien souvent, il fallait être bricoleur pour se fabriquer un jeu de "Mölky". Il fallait trouver du bois, le couper, le marquer, tout ça... pffff... Et bien c'est fini le temps du bricolage des coups de marteaux sur les doigts !

Olivier Perin (Monsieur Lolive dans le forum) se lance dans la commercialisation de "Mölky" ! Joie ! Bonheur ! Enfin, joie et bonheur pour 250 personnes maximum juste pour Noël. Oui, 250, c'est le nombre de "Mölky" que Ek-Chuah Editions vient de recevoir ! Fabriqués en France par un spécialiste du travail du bois, ils sont à vous pour moins de 30€ ! Et si ça marche, forcément, il y en aura d'autre.

Bon, pour jouer au "Mölky" il faut de la place et, surtout, de la place dehors ! Mais les amateurs de boules en trouvent bien de la place, alors il n'y a pas de raison.

Pour tout savoir et commander : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (25)

Default
PaireDodue
PaireDodue

Hello,

Comme je l'ai dit ailleurs sur le forum, le matériel est de très bonne qualité. J'ai hâte d'en tater dans quelques jours.

Concernant la haute dangerosité du matériel, à part assomer bobone quand elle me refuse une soirée jeu (ce qui n'arrive jamais), je vois pas...(mais bon je peux aussi me servir des quilles comme pieux si on se fait un Dracula).

Concernant le sac de transport, je m'étonnais qu'il manque dans le colis, mais bon on attendra janvier...

++

Mattintheweb
Mattintheweb

"et justement, ça peut couper les doigts des petits."

Pour en avoir vigoureusement frotté une contre ma main pendant près de 30 secondes hier soir, je peux t'assurer que pour se couper il faut vraiment en vouloir... Assommer son gosse en balançant le lanceur, je veux bien, mais le couper avec une quille, il faut vraiment être très cruel... ;)

Sinon le matos est vraiment parfait, et vous verrez, le petit sac qui bien c'est nickel !

Lolive
Lolive

En ce qui concerne le caractère coupant du biseau : je n'ai pas eu cette impression, et pourtant j'en manipule pas mal en ce moment ;-)

Quoiqu'il en soit avec les enfants il vaut toujours mieux être prudent.

En ce qui concerne les sacs de transport, pas d'inquiètude : ils seront livrés tout début 2007.

DonLope
DonLope

Ca y est, j'ai reçu mon Möllky à moi que j'ai maintenant. Première impression sur le matériel : bois de bonne qualité et bonne réalisation. Petite remarque tout de même : je suggère à l'avenir de faire chanfreiner légèrement le bord supérieur des quilles qui est brut de coupe...et justement, ça peut couper les doigts des petits. Un petit coup d'abrasif en grains 240 puis 400 et il n'y parait plus. ;-)

Maintenant, faut que la mère Noël me fabrique un petit sac en toile pour transporter tout ça...

Lolive
Lolive

Pour plus d'information sur l'action mené par Xtophe : http://la-maison-de-xtophe.forumactif.com/index2-tournoi-de-Molkky.htm

xtophe
xtophe

et pour tous ceux qui le souhaitent une première asso vient d'être créer (enfin je crois que c'est la première) en loire atlantique. Avec au programme, un championnat et des rencontres. Tous ça dans la convivialité bien sûr !

Gaetbe
Gaetbe

Cher Mr Phal il est temps que j'aille me coucher... ;)

Merci...

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Gaetbe,

Cliquez sur le mot "Mölky" dans la brève ;o)

Gaetbe
Gaetbe

Un petit site pour avoir plus de détails ??? autre que celui du vendeur bien sûr... ;)

limp
limp

Si quelqu'un achète sur Paris poue diviser les frais de ports = mp !