Tous les avis pour : Mix Max (2002)
Simple et amusant
Jeu de mon enfance j'ai adoré à l'époque ! Bien sûr le look est vieillot pour aujourd'hui, la chance omniprésente (on jette un dé et on prie pour tomber sur le bon numéro) mais les enfants jouent avec plaisir en s'amusant autant du jeu lui même, que des personnages farfelus que l'on crée. Validé par mes enfants 30 ans après comme quoi c'était pas un si mauvais jeu :)

Belboudin

02/10/2015

Jeu pour jeune public et la famille
Jeu pour jeune public et la famille

tt-c1f587872a52e0a...

30/12/2011

Adaptation d'un vieux concept en jeu
Mix Max est: -une version jeu de société d'un concept coonu des livres pour enfants -pour les 5/7 ans -un peu trop long Mix Max n'est pas: -une référence incontournable -exempt de défauts -pour les grands

yahndrev

13/03/2010

Pour tout petits
Pour les tout petits, leur apprendre à compter les points sur la face du dé, à observer les symboles pour rassembler les bonnes tuiles. Et en plus ça les amuse. Il ne faut pas en attendre plus.

Rob Goodwood

11/11/2008

amusant !
il exite une version avec les animaux aussi. la prochaine fois que je vais chez mes parents, je prends la boite en photo pour faire une fiche.

blondevero

09/07/2006

maxi rigolade pour enfants
que de souvenirs sur ce jeu d'enfance très sympathique qui se joue en deux manches... le dé est bien sûr omniprésent, mais il faut savoir faire des choix pour ennuyer ses voisins et obtimiser ses personnages. c'est drôle et c'est tout ce qu'on demande ;)

casper

27/04/2005

Ah oui
Ben dis donc, j'm'en rappelais plus de ce jeu! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai passé des heures à y jouer avec ma soeur (et oui ce petit jeu super droles et sympa peut se jouer à deux sans aide d'adulte dès 6-8 ans). Je ne me rappelle plus trop des règles mais pour y avoir passé autant de temps c'est que ca doit vraiment être bien ;-) A trouver en braderie pour vos plus jeunes joueurs!

llc

08/01/2005

Vraiment bien pour enfants... et parents!
Un jeu que mon garçon à reçu pour ces 5 ans (la réédition de 1997)! Toute la famille adore... Je demande même à mon garçon s'il veut jouer avec moi! :) Nous avons utilisé la petite règle optionnelle dès notre première partie, sans problème. C'est cette petite règle qui ajoute un peu de piquant au jeu. On doit voler les sections (chapeau, tête, corps ou pied) aux autres joueurs! Un des jeux d'enfants très réussi et plaisant à jouer pour les adultes...

Limbo

05/01/2004