Tous les avis pour : Mistiboo (2008)
Un petit jeu simple et sans prétention en famille.
Petit jeu simple du ''pouilleux'' que tout le monde peut comprendre. Les parties sont courtes ce qui est bien pour les tout petits et les parties dans le noir sont bien sûr un régal pour eux.

Joyland

18/03/2016

6,4
Boooooooooooooooo
Alors oui, c'est un jeu de paire, le Mistigri, ce n'est pas nouveau et pas super passionnant quand on est adulte... Mais ça tombe bien, ce jeu s'adresse d'abord aux enfants qui eux, enfin ce que j'ai vu jouer et avec qui j'ai joué, en raffole. Peut-être pas les plus petits, un peu effrayés par les images, mais enfin, avec un adulte à côté, cela passe bein

tt-c2894e67efc8f38...

15/02/2016

Classique +
Evidement, ce jeu n'est pas fait pour animer de folles soirées ludiques jusqu'au bout de la nuit, mais à jouer avec des enfants dans le noir, c'est vraiment amusant ! Les petits adoreront les cartes fluorescentes. Après, ça reste un classique jeu de paires, pas grand chose à en dire ;)

cerkan

23/01/2010

Dans le noir !!!!
à jouer donc absolument dans le noir après avoir chargé les cartes pendant qq minutes sous une lampe ou au soleil. un mistigri/pouilleux décliné pour faire peueueueueuer ... avec des images de sorcières, de maison hantée, de chaudron magique, de chauve souris etc, etc ... pas passionnant outre mesure pour les parents (d'oû mon 3/5 seulement). mais les enfants (là ce serait plutôt 5/5 ... même si ça ne leur apprend pas grand chose puisque ce n'est que du hasard). mais jouer dans le noir, y'a pas mieux pour eux !!! donc 3/5 + 5/5 = 4/5 ... (faut être matheux ici !!!)

tt-a52e8d7c0f5447b...

23/04/2009