Mission Planète Rouge
3 à 5 joueurs
Nombre de joueurs
10 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
45,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Playtime n°4 - Bruno Cathala

Playtime n°4 - Bruno Cathala
ArtZone Chronicles

Default

Le quatrième Playtime, émission d'ArtZone Chronicles consacrée au jeu de société, est en ligne !

Pour le deuxième épisode de la série "Les acteurs ludiques", Yann (Djinn42) reçoit Bruno Cathala qui nous parle de création ludique, de son actualité, des jeux à venir (les extensions d'Abyss, de Five Tribes, Raptor, des rééditions du Collier de la Reine ou de Mission Planète Rouge...), et de pas mal d'autres choses en un peu moins d'une heure.

Comme d'habitude, vous pouvez écouter le podcast sur la page de l'article, le télécharger pour le transporter avec vous, ou le retrouver sur le store d'iTunes.

Merci à Bruno pour sa participation. Le prochain épisode des "acteurs ludiques" sera consacré à Fabrik Ludik à travers l'intervention de Léandre Proust.

A vous de parler de jeux !

Par ailleurs, nous enregistrerons début mai le second mensuel qui reviendra sur l'actualité ludique d'Avril. Nous recherchons toujours des joueurs qui voudraient parler de celle-ci (jeux essayés, coups de coeur, intervention sur ce qui s'est passé ce mois-ci...) ainsi que des professionnels (auteurs, illustrateurs, éditeurs...) pour parler de leur actualité du mois passé et des choses à venir dans le futur proche.

On pense aussi à une émission dans le format "ponctuel" consacrée aux Space Cowboys : les attentes à la création, le personnel, le choix d'édition, les jeux déjà sortis, ce qui va bientôt arriver...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous envoyez un message sur Tric Trac, sur Facebook ou en participant au fil sur le forum. L'enregistrement se fera encore par Skype, il vous suffit donc d'un micro et du logiciel gratuit !

D'ici là, nous vous souhaitons une bonne écoute !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default