Tous les avis pour : Mille bornes sur un plateau (2014)
Un plateau pour aider les plus jeunes
Le plateau aide bien les plus petits à jouer (aide pour compter, pour se repérer dans la partie). Il permet de conserver les regles du jeu initiale. Après, ça reste le "milles bornes"

willbback

06/12/2020

Mouais
je me souviens, j'aimais bien quand j'étais gamin, mais je ne me souviens plus pourquoi ! Les enfants aiment bien, mais perso, j'ai pas trop envie de jouer avec eux, c'est lassant, surtout quand on est bloqués pendant des heures. Très Bof pour moi.

tt-212605aae70ad47...

31/01/2018

5,9
Sympa sans plus.
A jouer avec des joueurs non initiés aux jeux de plateau... comme la grand-mère ou le grand-père, ou pour faire découvrir les mécaniques des jeux de bases à des enfants. Le jeu est sympa, on passe quand même un bon moment, mais ça manque de piquant. Une partie se fini trop vite. Quand à cette édition, le plateau est de grande taille et de bonne qualité, tout comme les cartes, au graphisme minimaliste. La déception viendra des pions de joueurs et des autres pions (attaque ; défense), clairement baclé, digne de ceux du Monopoly, totalement monochrome. A posséder car c'est un classique, mais franchement pas à la hauteur du mythe.

Driv3n

25/10/2017