Tous les avis pour : Micro-Mutants 2 (2003)
Hop hop hop.
Le concept est sympathique mais souffre de quelques défauts. Le jeu n'est pas jouable sur beaucoup de surface et faire sauter les pièces rectangulaire est vraiment difficile. Le concept et la simplicité des règles en séduira cependant plus d'un. Et en particulier les jeunes.

tt-62d1794f637a4df...

29/10/2012

Argh, j'ai paumé toutes mes puces
C'est fun et demande pas mal d'agilité, personnellement je conseille l'achat du tapis de jeu sinon on a trop de rattage sur surfaces lisses. Et puis jouez quand le chat n'est pas là sinon votre armée va se faire décimée et par par votre adversaire.

tt-7d0d2f709792d27...

06/10/2011

Mutation réussie !
Cette deuxième boîte comporte des armées intéressantes avec des pouvoirs qui semblent accélérer le rythme de la partie. Personnellement, ces deux armées emportent ma préférence. Cette édition épuisée a été remplaçée par une version plus complète proposée par l'éditeur Edge entertainment. Micro-mutants, un vrai jeu de puces original !

18/08/2010

Spielberg à Moscou
... Bon d'acccord le titre de mon avis est débile (paaaâs taper !) De plus, je ne vais pas redire tout le bien que je pense de ce jeu. Mais plutôt commenter les deux peuples en présence : - les Arachnoïdes : une espèce très tactique, qui est redoutable si on se sert correctement des toiles d'araignée pour scléroser l'adversaire, et des cocons pour se développer rapidement. - les Russoptères : une espèce puissante, avec la possibilité ignoble de bouger 2 ouvriers avec une seule face de dé. Le rouleau compresseur russoptère n'est pas une légende... Bref, deux peuples encore une fois indispensables !

Groddur

29/07/2009

On continue sur la lancée...
Pas de changements majeurs dans cette première extension qui ne propose rien d'autres que deux nouvelles armées. De ce côté-là vous ne serez pas déçu. Les armées sont bien différentes de celles déjà existantes et sont même plus fun à jouer que celles de la boîte de base.

tt-4afed85bf19efb0...

29/03/2009

bon jeu
j'adore ce jeu mais,pour y jouer,il vaut mieux avoir un tapis de jeu cependant l'idée est originale

tt-8925e13b1c7390f...

31/12/2008

Puces plus
Le meilleur jeu de puces jamais inventé ! Vous prenez un jeu de puces, vous changez le but. Vous ne devez plus atteindre un bac mais vous mettre sur les puces adverses pour les éliminer. Vous donnez des pouvoirs spéciaux à votre 'armée'. Et vous obtenez : Micro Mutants. Un jeu qu'il est super bien pour tout le monde.

Blindman

27/08/2008

Râââ Lovely #2 !
**MicroMutants** est une alliance improbable entre des puces en plastique, des pouvoirs spéciaux et un look de vermines armées qui se mettent sur la tronche. Et ça marche ! Les six armées sont super sympa et très différentes, on joue de deux à six en quelques dizaines de minutes, l'adresse joueu beaucoup plus que la stratégie. Une immense réussite qui se traduit par un grand nombre de fans. Vous trouverez toujours dans votre entourage joueur des amateurs de MicroMutants. Même parmi les idôlatres de Caylus et les Arkham Whores.

tt-86e310e40765df6...

16/08/2008

C'est la lutte finale
Enfin, les russkovs débarquent avec leur commissaires du Parti et leurs ouvriers profondément patriotes. Face à eux des insectes mutants venant du fin fond des jungles africaines, berceau de la magie noire et des mystères les plus insondables. Deux nouvelles armées, çà fait toujours plaisir et çà assure le renouvellement du jeu. Je trouve que les cocos sont vraiment trés forts. Attention à l'équilibre des forces!

tt-2630ad670b56613...

17/04/2008

cherche à l'acheter, qui voudrait me le vendre??????
en fait je viens de découvrir c jeu, dont je suis super fan!! j\'ai 14 ans et en cherchant sur le net la possibilité de me procurer la boite une et deux, je suis tombé sur ce site, est ce que quelqu\'un connaitrais quelqu\'un qui serait interresé pour me les vendre? Merci, de me dire comment je peux faire pour les avoir! j\'en rêve!!! c\'est un jeu génial

tt-a25fe9c7ff8e220...

25/12/2007

BOF !!!!!!!!
Par rapporrt au premier aucun doute on est déçus quel dommage le premier etait si bien et je n'est aucune équipe qui valle le coup contre. Alors à quatre je vous dit pas : "je veux pas ceux là" "c'est de la triche". Alors ésperont que la suivante sera mieux !!

tt-07d2faec425667d...

09/12/2007

Encore plus
J'ai retrouvé mes réflexes d'écoliers..Excellent jeu, rapide, drôle à 2 ou 4 (avec les autres micromutants), les parties sont animées et pas gagnées d'avance... Les caractéristiques des "bestioles" sont drôles. Pas beaucoup de réflexion mais pas mal de dextérité !!!

chocoborama

21/11/2007

Méga-rigolade
Un jeu sans prétention, plutôt enclin à l'auto-dérision avec son design qui reflète un peu l'absurdité de la guerre froide et de l'empire américain. C'est finalement bien plus qu'un jeu de puces puisque les bestioles sont alignées, face à face, prêtes à en découdre... Celà sent vraiment le soufre, la guerre et la haine! Mais une fois lancée, la partie est surtout source de bonne humeur, de moqueries gentillettes et de congratulations (selon si l'adversaire vient de bouger d'un millimètre son soldat ou de le projeter sur notre base depuis l'autre bout du terrain). Et c'est très convivial à deux contre deux. Concernant cette extension, elle bouge bien avec les Russoptères plutôt bourrins qui tirent à distance tandis que les arachnoïdes se repeuplent sans cesse pour submerger leurs ennemis.

ManuFitz

12/11/2007

Tchernobyl a aussi fait muter les insectes...
aussi bien que le un et qui permet de ressortir la premiere boite.

tt-fd8979d53e32322...

18/07/2007

Excellent
Salut. Un jour un pote debarque chez moi ( Surnomé C@n@rd couin couin )et me montre ses 3 petites boites. Moi d'un grand air moqueur je me dis mais " ou va t'on " c'est quoi ce truc debile....... He bien, j'ai accroché, j'adore ce jeu. Apres quelque parties on se voit elaborer un stratageme pour aller defoncer l'equipe adverse. Bon par contre il faut etre habile de ses doigts, la victoire en depend a 70 %. Apres il faut savoir bien utiliser chaque combattant qui a ses propres forces et lacunes. Pour sur, j'ai meme construit un terrain 1 m sur 1 m, recouvert de tissu moelleux.... Skizo. Bon game.

tt-35a72e5cf83c9be...

15/01/2007

Un tapis vert où on joue sans cartes...
Un ersatz de tactique. Bcp d'habileté et un rapprochement léger aux "jeux à collectionner". Le seul hic est que là où un jeu comme pitchcar m'amuse, Micro mutants, dans le même genre (et moins beau, limité à deux joueurs) ne me fait pas vibrer du tout; Donc un jeu qui n'est pas mauvais, innovant en plus, mais qui chez moi n'a pas fait mouche...

15/01/2007

Sympa, mais sans plus
Un petit jeu de puces sans prétention, mais qui pourtant plaît! On peut y jouer et y rejouer sans se lasser tant c'est tout con comme jeu! Des puces qui différent par leurs pouvoirs, c'est super bien pensé! Le jeu est mignon, bien illustré, et même les filles aiment y jouer^^

tt-a58416cf55f24a5...

02/01/2007

+ de Mutants = + de plaisir
Encore une extension, encore du plaisir... Cumulez les extensions pour jouer à plusieurs ;) Moi j'ai une petite préférence pour les Russoptères...

tt-452ceb02fe2c19d...

13/09/2006

Les insectes contre-attaquent !
Ceux qui veulent de la fine stratégie ne devraient même pas ouvrir la boîte... Micro-mutant, c'est du concentré de rigolade entre 2 jeux et rien d'autre. Apparemment, il y en a que cela ne fait pas rire, je croyais pourtant la recette infaillible. J'adore le "thème", l'humour sous-jacent et les illustrations. L'excitation est au rendez-vous à chaque partie ; cris de joie et chambrages se succèdent constamment, une vraie réussite ! (même si le prix était un peu cher pour le matos, il ne l'était pas pour le plaisir et la durée de vie !). Concernant les 2 armées de cette boîte, je les trouve superbes aussi bien thématiquement qu'au niveau esthétique, l'illustration du "camarade commissaire" russoptère tout particulièrement ! Plus puissantes que les USAtropodes, ces 2 armées font de meilleurs adversaires aux monstrueux Exoborgs.

tt-bc36529457f0255...

10/09/2006

moyen
Amusant mais toute les races ne sont pas équilibrées, n'ayant pas beaucoup de dextérité le jeu m'est paru limite.

tt-47d02e71aa1619d...

20/08/2006