Tous les avis pour : Meurtre au club Diogène (2006)
Soyez prêt a mener l'enquete!
Une enquete tres interessante a mener! NOTE : Autant j'ai pu adorer les livres dont vous êtes le héros, autant je trouve que ca a pris un coup de vieux. Suis je un vieux con? :-p

tt-b989d381def11ab...

11/11/2012

Mini Sherlock...
Découper en deux investigation distincts et principalement didactiques, ce premier opus est assez décevant. L'ambiance victorienne est présente mais les personnages et les intrigues sont assez pauvres et linéaires. A concidérer comme une mise en bouche pour la suite

Pac

30/10/2007

élémentaire
Même si l'on est-comme moi-fan du personnage de Sir Conan Doyle, force est de constater que les bon jeux construit autour du charismatique privé ne sont pas légion.L'un des meilleurs est certainement "Sherlock Holmes, the cardgame" (voir avis par ailleurs) Il doit être difficile de retracer et l'ambiance Victorienne et les intrigues alambiquées, ce qui se ressent dans cette série où l'on est soit plongé dans un scenario qui tient la route (même si les déductions sont....comment dire....élémentaires) soit dans une trame mince comme le string d'ElizabethII, mais où l'ambiance Londonnienne est de mise. Alors au final, tentative de Ldvelh intéressante mais pas aboutie! Vive le Roy (de France et de Navarre)!

tt-ba8d7e7ad8851b8...

24/12/2006