Tous les avis pour : Mes quat' z'amis (2004)
7 familles 3 D
Un bon petit jeu de mémoire dans lequel on essaie de récupérer des animaux en se rappelant qui les possèdes. Un bon jeu pour les 5/8 ans.

yahndrev

13/03/2010

Mémoire de la famille
Les + : Règles simples et parties rapides Savant mélange : Jeu de mémoire sur le principe du jeu des 7 familles Jouables jusqu’à 8 (assez rare pour être signalé) Matériel très agréable Les - : Vous êtes sûr qu’un enfant de 5 ans connaît l’hippocampe, le poisson lune et le basset ??? En tout cas, il ne sait pas le lire !!! Donc : Bien mieux qu’un jeu des 7 familles ou qu’un simple mémory (ces animaux bougent tout le temps)

24/01/2009

pour nostalgiques de la fraise...
Allez, je m\'explique : ces petits animaux, vraiment, ils me font penser à ceux qu\'on recevait quand on était petit après la traditionelle séance de torture dentistique. Rien que pour ça j\'aurai mis \"3\". Mais en plus, le principe, sans être révolutionnaire est assez amusant avec des enfants de 5-6 ans. Les animaux changent très souvent de main, et c\'est assez vivant!

tt-fad5f99878b00a8...

01/03/2005

un super 7 famille
voici un jeu de 3 à 8 joueurs, basé sur la mécanique du 7 familles, qui se joue avec plaisir aussi bien avec des enfants que des adultes. Ce qui lui donne un plus part rapport au 7 familles c'est que dans ce dernier si j'ai 4 dupont personne viendra m'embêter, chacun cherchera à réaliser la famille où il à le plus de cartes. Là, ce qui est différent c'est que les objectifs sont fixés aléatoirement et qu'il est possible que des joueurs aient des éléments d'objectifs en commun et qu'il vont essayer de se les voler les uns autres. Les éléments seront donc plus volatiles et circuleront beaucoup de main en main.

tt-3806427e3b0b819...

20/01/2005