Ce jeu est sorti le 26 oct. 2008, et a été ajouté en base le 11 août 2008 par 20.100

édition 2008
Par Richard Borg
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder


Langues des règles : français

16,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

La série des Battle Maps Mémoire 44 vous propose une nouvelle façon de profiter de Mémoire 44. Avec les Battle Maps, la mise en place et la jouabilité des scénarios de Mémoire 44 sont facilitées. Les terrains et les obstacles sont prépositionnés, et l'emplacement des troupes est indiqué sur la carte pour que le jeu puisse rapidement commencer. Les règles spéciales du scénario, des terrains et des unités et le contexte historique sont aussi indiquésL'enfer du bocage.
Ce premier volume de notre série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord :
- L'enfer du bocage :
La nuit dernière, les forces américaines ont enfin capturé la cote 192, une position stratégique dominant Saint-Lô et ses alentours. Mais les parachutistes d'élite allemands ont profité de l'obscurité pour se replier et établir le contact avec des éléments de la terrible Panzer Lehr. Lancés à leur poursuite, les GIs sont sur le point d'entrer dans "l'enfer du bocage"...
- Les Cadets de Saumur :
La France est sur le point de tomber... Seuls, de l'autre côté des ponts de la Loire qu'ils se préparent à faire sauter, les Cadets de Saumur vont résister héroïquement en se battant jusqu'à la dernière cartouche !
L'enfer du bocage est une EXTENSION au jeu Mémoire 44 et ne peut être utilisé sans un exemplaire de celui-ci et de l'extension Opération Overlord, ou deux exemplaires de Mémoire 44.
Descriptif de l'éditeur.

Game play
2 à 8 players à partir de 10 ans 90 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 16,00 €

 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre