Tous les avis pour : Bazar Bizarre (2005)
Les vikings sont devenus des fantômes
Les + : Jeu simple d’observation, de raisonnement et de réflexe Parties rapides Ambiance garantie Quel beau matériel Pour toute la famille Jouable jusqu’à 8 Les - : Le look enfant Donc : Il s’agit d’une réédition du jeu Mauvaise Prise (Knapp Daneben) avec un nouveau thème. Seul la variante fait preuve de nouveauté. En tout cas, je préfère Bazar Bizarre (et Mauvaise prise) à Jungle Speed pour son principe de jeu. Pourtant, le look enfantin fait que les ados ont plus de mal à accrocher

22/11/2023

Très bien pour les enfants (et les adultes aussi)
Beau matos en bois, mise en place en 10 secondes chrono, règles simples et jeu ultra fun avec les enfants. Que demander de plus ?

troispluscinq

08/11/2022

Bazar bizarre : un peu de génie, beaucoup d’éclairs
Bazar bizarre est un jeu d’ambiance et d’observation qui s’adresse aux joueurs vifs comme l’éclair ; mais pas que. Soyez le premier à aider Franklin, le fantôme, à retrouver les objets qu’il aime faire disparaître. Et surtout, n’oubliez pas qu’il n’est jamais bon de confondre vitesse et précipitation. Voir l'avis sur le site : <http://lesprit-marmaille.fr/bazar-bizarre>

L'Esprit Marmaille

13/06/2022

Fallait pas m'inviter...
Je crois qu'on m'a enlevé la partie du cerveau qui permet de gagner, d'apprécier, et même tout simplement de jouer à ce type de titre... Les jeux de réflexes sont pour moi ni plus ni moins que de la torture mentale... Objectivement je suis sûr que Bazar Bizarre remplit son office auprès des aficionados du genre, et force est de constater, qu'à part moi, tout le monde rigolait bien autour de la table ! En plus, le matériel est vraiment bien foutu... Maintenant je suis tellement hermétique que ma note ne peut être plus élevée que ça, vous m'en voyez désolé !

DidOo

06/02/2022

0,8
Quel bazar !
Un jeu très sympa de déduction et de rapidité qui vous fera admettre que vous ne percutez pas aussi vite que vous le pensez ! Tout à fait accessible aux enfants à partir de 6 ans.

Didi5962

08/06/2021

Tordu, j'adore
Super jeu de rapidité

tt-9a3c3f848066584...

23/10/2020

Réflexes recommandés !
Observation et rapidité : jeu génial pour jouer avec les enfants (dès 8 ans ils peuvent être très rapides), et moins complexe que Jungle Speed...

tt-64c071ff52f8378...

28/09/2020

Le jeu qui rend zinzin
Dans la veine des petits jeux basés sur la rapidité et la couleur (Jungle Speed Safari, Gobbit etc), Bazar Bizarre tire son épingle du jeu avec un look loufoque et un matériel de bonne qualité. La version ultime propose 9 objets, 3 variantes et des fous rires garantis.

18/08/2020

Agréable avec les enfants
Nous sommes passés naturellement de la version junior à celle-ci. Le succès chez les gamins est toujours au rdv. Je n'en ferai(s) 10 parties de suite mais, honnêtement, c'est amusant et ça plait définitivement aux nains, alors...

Brissac

02/12/2019

Bazar bizarre BORDELLLLL!!!!
C'est fun, c'est chouette, s'est simple... à expliquer et puis viennent les coups de griffes, les erreurs et les cris de bêtes sauvages! On rigole bien!

melanoch_tagada

30/03/2019

6,2
Une souris verte
Jeu très bien réalisé, demande beaucoup de réactivité et d etre bon observateur . Très ludique . Formes et couleurs au top

tt-df202780df8e44d...

24/02/2019

Bon
Jeu de réflexion

tt-d33fca1faf60ea3...

09/11/2018

fun pour les enfants
Ma fille adore ce jeu, peut être parce qu'elle gagne contre moi??? il est simple et sympa!

Saleme

19/04/2018

J'aime pas ce genre de jeu et pourtant
Après avoir pesté sur tous ces jeux de vitesse imbitable qui me donne systématiquement envie d'attaquer la main de mon adversaire plutôt que jouer pour de vrai notamment parce que mes yeux pourris ne me permettent pas de prendre plaisir à ce genre de truc. Je suis très content d'avoir enfin trouvé un jeu de vitesse où, déjà je peux gagner quelques points, et en plus j'ai pas les yeux qui piquent après deux minutes. Un jeu pour ceux qui sont pas fans de jeux de vitesse où le gars sous LSD gagne toujours pour des raisons obscures.

plagas36

13/02/2018

6,7
Super, et marrant avec des enfants
Pour travailler son sens de l'observation je pense qu'il n'y a pas mieux !

tt-344d95266a5947b...

12/02/2018

Pas mauvais
un jeu pas si facile que ca. les enfants sont souvent bien plus a l'aise que les adultes. un jeu ou on s'amuse, par contre c'est clairement un jeu kleenex. on fait deux parties et on le range au fond du placard...

reskape.57

09/12/2017

5,2
Mignon mais pas si simple
Bon jeu d'observation et de rapidité. C'est parfois ardue mais bien marrant. Jeu qui met l'ambiance.

PFL

19/11/2017

6,6
sympa mais rien de très original
Un petit jeu abordable et "rigolo" pour les enfants sous conditions. pour résumer c'est un jungle speed pour les enfants. Il force a réfléchir un peu plus avant de se jeter comme un acharné sur l'objet à saisir. Le gros problème de ce genre de jeu c'est que le plus expérimenté disposant de bons réflexes va littéralement tuer le plaisir de jouer à ce jeu. Les autres joueurs devront se contenter des miettes en ayant aucune chance de l'emporter. Généralement un enfant de 6-7 ans qui se fait écraser sans pitié par un plus grand ( ou plus rapide) finira inexorablement par s'agacer/pleurer. Dommage pour un jeu de société même si la frustration fait partie de l'éducation. Généralement un enfant ne prends pas beaucoup de plaisir à jouer s'il n'a aucune chance de gagner. Pour résumer un jeu pour enfant où il faut jouer avec un gendarme pour tempèrer les parties.

tt-124e3401c332bc8...

25/10/2017

6,7
Le party game indispensable.
Marrant, jeu de main, jeu de vilain, oui mais arrangez vous pour l’attraper en premier....

famip

11/10/2017

Un jeu de concentration
Un certain niveau de concentration est de rigueur, d'où peut-être un certain manque de fun. J'ai croisé des jeunes joueurs qui apprécient cependant, et d'autres qui, comme moi, s'ennuient ferme. A tester.

Bron

25/08/2017