Tous les avis pour : Mastermind Challenge (2007)
un réel casse tête
les parties ne sont pas très varié

tt-f74fa53f6a526f5...

19/06/2014

5,1
Un classique revisité
Le + : - Bien plus de rythme que la version classique où l'on était obligé de faire autre chose qd notre adversaire réfléchissait aux différente combinaisons possibles - Facile d'accès - Rapide si on joue en mode challenge Le - : - Le packaging n'est pas des plus adapté même si l'idée d'enfiler des perles est elle judicieuse. - Très vite redondant - Aucune thématique - Très longuet si on ne joue pas en mode challenge

tt-8c072b54a1d43da...

10/03/2013

Duel cérébral peu excitant !
Mastermind Challenge est une version améliorée de la boîte de base. Les règles ne changent pas mais il est possible maintenant de jouer en simultanée. Le « challenge » n’en est que plus motivant. La présentation est originale, le matériel robuste et fonctionnel. Toujours agréable à jouer occasionnellement, le Master Mind reste un jeu un peu lassant une fois les techniques de déduction acquises… La solution est trouvée en 3 ou 4 propositions presque systématiquement.

19/10/2007

Et alors? C'est une revolution??
Desole, je joue deja en simultane sur une feuille blanche depuis bon nombre d'annees, rien de nouveau.. et il existe deja deux boitiers en un seul jeu de poche.. Ca reste un master mond alors j'evite le 1/5..

tidoltibo

20/06/2007

Plus de piment!
Mastermind était un jeu de réflexion intéressant il est vrai mais pour celui qui devait corriger, c'est clair qu'il avait intérêt à avoir un bouquin sous le coude. Avec Mastermind challenge, on oublie ce désagrément et c'est partie pour une course contre la montre ou il faudra trouver la solution avant son adversaire sans toutefois bacler sa réflexion et arriver au 10ème essai sans proposer la bonne combinaison!

tt-1460c61e064a134...

18/06/2007

Déçue
J'ai acheté ce jeu par nostalgie: j'y jouais souvent au primaire. Mais ce qui me passionnait petite ne me passionne plus autant, bref je m'ennuie et mon adversaire aussi, on baille, on n'est pas attentif, je n'y jouerais plus!

tt-fd60782bb410912...

29/04/2007

Je joue, tu joues, nous jouons.
Enfin un mastermind ou ce n'est pas; "tu joues ou tu t'embètes?" Un mastermind avec un petit challenge en plus, qui y arrivera en premier, et beaucoup d'ennui en moins. Pour ceux qui aiment mastermind. Moi c'est le seul mastermind que j'aime, pour les autres je prends un bouquin quand l'autre réfléchi. Reste que si on joue contre plus lent, c'est rapidement ennuyant. Edit: Je le baisse à 2, car quand on sort aussi peu un jeu, c'est qu'il ne mérite même pas 3.

Zous

17/03/2007