Massive Darkness : Les Assassins de Lunesang vs. Le Pandéléphant Massive Darkness

Édition 2018
1 à 6 joueurs
Nombre de joueurs
12 ans et +
Âge
120 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu

Description

Les Pandéléphants sont des créatures voraces liées à la magie sacrificielle. Leur goût pour la violence n’a d’égal que celui pour les orgies sanglantes qui en découlent. Les rumeurs concernant le retour de Darkness les ont poussés vers le nord d’où ils lancent des campagnes sanguinaires dans le but de rassasier leur insatiable appétit et d’accomplir les sombres buts de leur maître.

Cette boîte Héros & Monstres contient un Monstre Errant, 3 Héros, un Artéfact et une nouvelle Class pour Massive Darkness. Le Pandéléphant combat en Mêlée, utilise la Magie et peut annuler les effet magiques des armes des Héros. L’Assassin de Lunesang est spécialisé dans de mortelles attaques de Mêlée. Il se dissimule dans l’ombre pour éliminer sa cible d’un seul coup. Les trois figurines de Héros fournies peuvent être utilisées lors de vos parties pour remplacer d’autres personnages ou en ajouter de nouveaux.

CONTENU
3 figurines de Héros et leur carte : Valérie (Assassin de Lunesang), Victoria (Prêtresse Guerrière), Sylvan (Rôdeur d’Ombrenuit), 1 figurine de Pandéléphant et ses 2 cartes, 1 Bloc de fiches de Classe Assassin de Lunesang, 1 Artéfact (Cape de l’Assassin).

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre

Donnez votre avis !