Tous les avis pour : Marvel Heroes (2006)
j'aime pas
Le plateau est moche, anecdotique et pas trés lisible, le jeu n'est pas fluide, pas intuitif et en fait pas trés interressant. Voial, j'ai pas du tout mais pas du tout aimé. A la limite la mécanique pourrait ne pas suivre, c'est pas trop grave s'il y a un thème fort et que l'on rentre dedans. Mais la c'est pas le cas... Reste les petites figurines sympa qui passent le temps entre 2 tours...

benben

13/07/2007

Oh rage! Oh désespoir!
J'avoue avoir été fortement déçu par ce jeu sur plusieurs points. Je suis pourtant assez fan de l'univers Marvel mais cela n'a pas suffit à couvrir tous les défauts dont ce jeu souffre. Marvel Heroes n'est en fait qu'un vulgaire jeu de baston trés linéaire et répétitif. A chaque tour de jeu, on a l'impression de faire la même chose. Seulement là où Marvel Heroclix a fort bien réussi, Marvel Heroes se plante lamentablement à cause de mécanismes lourdingues dont toute fluidité est absente. L'explication des règles prend des heures et n'est pas des plus aisée. Je m'attendais à un jeu assez immersif et fidèle à l'univers Marvel; je n'ai pas du tout ressenti ces sensations. On a l'impression de jouer chacun dans son coin et il est fort dommage que l'utilisation des super-vilains ne soit pas systématique. Ces derniers sont parfois totalement absents. De plus les pouvoirs des Super-héros sont trés mal retranscrits et on l'impression qu'il existe trés peu de différences entre un Spiderman et un Dardevil. Le matériel est plutôt réussi avec de trés belles figurines mais un plateau assez pauvre graphiquement parlant. En bref, ce jeu est pour moi une grande décéption tant je l'attendais avec impatience. J'ai l'impression que les auteurs sont passés à côté alors que ces derniers avaient brillés avec la Guerre de l'anneau. Dommage.

tt-2630ad670b56613...

08/07/2007

Compliqué, mais bon.
On ne va pas y aller par quatre chemins, les règles du jeu sont bien compliquées, parfois inutilement et surtout bien, bien longues. C'est sympathique d'avoir quelqu'un d'autre que vous autour de la table connaissant les règles. Par contre une fois ce problème passé, ce jeu est excellent. Attention ce n'est pas vraiment un jeu d'action ou de baston, plutôt de planification et de gestion de problèmes (quel superheros envoyer pour quelle mission : Hulk est-il bon en enquête par exemple ?) Ca se complique vite quand quelqu'un intervient sur le gros titre sur lequel vous pensiez intervenir par exemple. Là les super méchants rentrent en scène secondés d'un maître du crime (joué par un autre joueur), et c'est parti pour un affrontement épique. En conclusion, c'est un bon jeu, si on lui en laisse la chance, et qu'on arrive à franchir la barrière des règles. C'est d'autant plus un bon jeu que la matériel est fort sympathique (figurines, cartes, plateau).

tt-d7912790601eddf...

27/06/2007

fort agréable
Marvel Heroes est un très bon jeu, on s’amuse, le thème est très immersif, au bout de 30 min, on était à fond dans le « role playing », chaque victoire en combat était suivie d’acclamation, on scandait le nom des super héros victorieux…etc. De plus, le matériel est excellent : les figurines sont assez bien faites (même si Magneto a un œil au niveau de la joue et qu’Electra n’a pas de visage), le plateau de premier abord, assez repoussant, s’intègre bien dans le jeu et ne choque aucunement, et enfin, les cartes sont très belles et contribuent à l’ambiance. Mais cependant, le jeu n’est pas parfait. En effet, c’est avant tout un jeu de cartes et de dés, les figurines contribuent bien évidemment à l’ambiance (excellente) qui se crée autour de la table, mais tout se résume à poser des cartes, à défausser des cartes et à jeter des brouettes des dés. Certes, les choix de l’attaque de notre héros (parmi 3) ont une importance mais un malheureux jet de dés peut réduire à néant un choix pourtant fort judicieux. Le jeu est également un peu longuet (4h de jeu pour 3 tours !!! pour une première partie à 4, ensuite ça tourne en 2-3h) ; mais je dois avouer que nous ne nous ennuyons pas une seconde… Enfin, la colonne histoire du plateau qui ne rime à rien, ça ajoute du hasard pour rien.... Mais, au final, j’ai trouve ce jeu excellent et touts les joueurs également. On s’est vraiment bien éclater.

Flogre

26/04/2007

Un bon jeu mais mal fini
Avis aux acheteurs de ce jeu : Attention ce n'est ni un jeu familial (car il est assez technique) ni un grand jeu de stratégie (car les jets de dés et la chance sont omniprésents), mais un bon jeu d'ambiance. Ce jeu aurait mérité un 4/5, mais quand on lis les règles organisées n'importe comment (où on trouve des alinéeas aux règles un peu partout), avec des ambiguités très énervantes dans le fonctionnement, je descend la note... Si on rajoute en plus, l'idée que les 4 fantastiques sembleraient, de l'avis de certains très avantagés (même si de la façon dont je joue les règles contrebalance cela) un 3/5 me semble plus juste. Dommage que les auteurs n'aient pas accorder autant de soin à la rédaction qu'au visuel... Cela dit, si vous êtes des joueurs non débutants et que vous avez envie d'un jeu un peu fun tout en gardant une certaine stratégie et qu'en plus vous accordez une certaine importance à la qualité visuelle des jeux, je vous le conseille chalereusement !

Nepomucene

17/04/2007

Elektra et Tornade ont joué avec moi.
Marvel Heroes est un bon jeu. Pour peu que notre imagination fonctionne, on peut se retrouver à vivre les aventures de nos héros préférés. A jouer donc après avoir vu les films Spiderman, Daredevil, X-men, les 4 fantastiques et autres consort. Le jeu étant très riche, il n'est pas forcément évident d'y accéder. Pour faciliter la prise en main, je vous conseille d'installer le jeu en lisant les règles et d'essayer une partie en solo (donc en incarnant plusieurs joueurs). Ca facilite. Par la suite, la mécanique est suffisamment fluide pour que le jeu soit logique. Pour ma part, bien que j'aime les super-héros, je ne suis pas non plus un fan. Mais j'ai apprécié le jeu. De même, j'ai joué avec deux charmantes jeunes femmes (d'où le titre), qui sont également rentré dans la partie et ont plutôt aimé (normal, j'ai fini bon dernier). Pas de raisons donc de passer à côté ...

tt-2cb36250d4b871a...

16/04/2007

Castagne-land
Avec **Marvel Heroes**, nous entrons de plein pied dans l'antre de la subjectivité, bien que des éléments objectifs (positifs et négatifs) puissent être déterminés. Dans l'ordre - et sur ce point je rejoins l'avis de zorglub - le matériel est globalement une source de satisfaction, notamment les jolies figurines peintes à la main, qui justifient en grande partie le prix du jeu. Concernant le matériel, c'est également le plateau qui ne me convainc qu'à moitié. L'idée topographique de New-York en arrière-fond donne une impression de délavé peu heureuse. Enfin, je m'interroge sur la quantité de cartes et de jetons. Cela dit, abondance ne nuit pas (trop). L'ouverture de la boîte est donc positive et le jeu donne envie. Je dis cela alors que je ne suis moi-même pas du tout fan des super-héros et de leur monde fantastique. À ce sujet, si je m'exprime en terme de gestion de projet, la petite équipe de Nexus a (encore une fois) bien fait son boulot, car Marvel voulait un jeu fidèle et impressionnant. On se retrouve bel et bien dans un bon gros jeu, qui plonge les joueurs dans l'univers du Bien contre le Mal, de la défense de New York contre la pègre. Les mécanismes sont en effet bien étudiés pour suivre cette idée. Oui mais voilà, et l'on en arrive au gros point noir du jeu, avant d'en arriver à apprécier les mécanismes, il faut les comprendre. Or les règles ne sont vraiment pas claires, voire même parfois mal traduites. Cela n'aide pas la compréhension d'un système déjà complexe avec beaucoup d'éléments à retenir et à assimiler. De ce fait, l'appellation de "jeu familial", qu'a voulu donner Nexus, est quelque peu exagérée sans être usurpée. En effet, même complexe, le système de jeu se révèle au final assez simple à manier car il est linéaire et logique. J'ai joué à **Marvel Heroes** avec des joueurs très occasionnels, et ça s'est très bien passé. En revanche, je me les imagine mal, sans moi qui connaissait déjà le jeu, se plonger pendant plus de 3 heures dans les règles pour commencer une partie. Pour entrer dans le jeu, on appréciera la modularité des parties (les différents scénarios changent sensiblement la façon de jouer) et les mécanismes bien construits sur un thème fort. Même les combats, résolus aux dés, sont équilibrés. J'en arrive au point crucial du jeu, qui explique ma note : l'ambiance ! Dans **Marvel Heroes**, le joueur joue le Bien durant son tour, mais retourne sa veste pour passer du côté du Mal durant les tours adverses. Outre la bonne idée en soi qui élimine indirectement "l'attente", ce principe est énorme dans un jeu qui se place dans de la castagne concrète : Hulk colle des pains ! Avec ses meilleurs potes autour de la table, ça ne rate pas : lorsque l'on est du côté des criminels, on incite le joueur au tour à venir friter, à base de gros chambrage. Et ça marche ! Le but ultime devient l'envie de fermer le clapet à ses mariolles de potes, en allant écraser tous les ennemis mis sur son passage, plutôt que de réfléchir aux autres possibilités, parfois plus judicieuses. Je comprends que le jeu puisse sembler répétitif voire ennuyeux. C'est le cas à 2 joueurs, configuration que je déconseille. En revanche, quand il y a de l'ambiance, peu importe que le jeu soit stratégiquement profond ou pas. La seule chose qui compte, c'est d'aller castagner *in your face, mama* en s'exprimant à la façon *you ta'kin' to me?* En conclusion, en ce qui me concerne, **Marvel Heroes** + ambiance = énormitude !

tt-bd7aa49c5420e33...

08/04/2007

SUPER ZERO???
Un jeu esthetiquement abouti (sauf peut etre le plateau moyen). Du matos à profusion et de qualité (ça c'est pour justifier le prix). Pour le reste regleS complexes , strategie proche de 0, lenteur des tours quand on joue a 4, bref beaucoup de deception. A la decharge de ce jeu je pense qu'il faut etre en plus assez accro pour apprehender toutes les subtilités scenaristiqueS.

tt-b978957758c72b9...

03/04/2007

Thème ricain pour un jeu d'italiens
"Marvel Heros" a de quoi accrocher l'œil et susciter l'intérêt. Le plaisir des yeux étant passé, l’intérêt que vous allez porter à ce jeu devra être teinté d’une certaine abnégation tant les règles restent touffues et alambiquées. En effet, de prime abord, la boite et son contenu mérite d’être touchée. 22 belles figurines de super héros et de méchants titillent ce qui reste de votre cerveau d’adolescence lecteur de comics. Le reste du matériel est par contre assez inégal, des cartes ennemis ou ressources très joliment illustrées, au plateau de jeu assez sobre mais dans le ton, aux cartes de gros titres d’une sobriété dérangeante. Donc, à cet instant, vous êtes prêt à commencer une partie. Après avoir lu les interminables règles trois ou quatre fois, récupéré des aides de jeu sur le net, vous voila prêt à vous lancer dans l’heure d’explication de règles destinée à vos compagnons de jeu. Il faut être donc assez motivé et tenace. Ceux qui voudront jouer dans la minute vont être déçus. Globalement, il faudra une partie complète pour prendre la mesure des règles du jeu. Les parties suivantes devant être plus fluide. Le jeu en lui-même est assez classique, avec une place non négligeable laissé au hasard et une difficulté à entraver l’avance des premiers. Pour ma part, le hasard ne me gène pas, et dans ce cadre je trouve le jeu assez plaisant. Il souffre néanmoins d’un gros défaut puisque la durée de vie du jeu doit être de l’ordre d’une dizaine de parties (après on doit être passablement lassé et avoir fait le tour de jeu). Si on enlève la première partie pendant laquelle on essaye de prendre la mesure des règles sans pouvoir vraiment être dans l’ambiance, je m’interroge sur la durée de vie de ce jeu. Au final, « Marvel Heros » propose de bonnes sensations à partir de la deuxième partie. Le jeu est destiné à des personnes motivées et étant attachées au monde de Marvel, histoire de mettre l’ambiance nécessaire dans les parties. Pas indispensable, probablement à essayer avant d’acheter, il s’agit là d’un jeu de passionnés de super héros américains ou de règles à l’italienne.

Pac

23/03/2007

Safe in New York City
Ce jeu n'est pas pour le "comics Geek", : il n'a que l'habillage Marvel, un superbe habillage cousu main très bien ajusté aux mécanismes du jeu mais cela reste un habillage, et non un jeu de super héros. Par contre pour ceux que les comics ne déplaisent pas , voire les apprécient sans y connaitre plus que la majorité des gens et qui aiment les jeux à la mécanique bien huilé mais laissant une part de rebondissement, l'habillage apporte un plus certain.

Bertrand Lecomte

21/03/2007

yeah! vers l'infini et au délà ^^
bon .... je dois noter que je n'ai fait qu'une partie pour le moment ( j'éditerai mon avis si besoin ) mais franchement ma première impression est : Waouw! même si j'ai perdu ( !!! ) , même si parfois le jeu a quelques longueurs ( on était 4 , donc le temps que le tour de jeu revienne à nous c'est parfois un poil longuet, même si tout de même on a la possibilité de participer en envoyant des criminels sur les lieux ... ) , j'ai vraiment bien accroché !!! alors oui y'a du hasard ( jet de dés ) , qui détermine ( vraiment ) l'issue des combats , mais dans la vraie vie aussi y'a du hasard, et c'est ce qui fait le charme et le piment des choses je trouve... Mais bon , après je sais que les goûts et les couleurs, en matière de "présence du hasard" dans les jeux ne se discutent pas .... donc voilà : le hasard ne me dérange pas , et même : je trouve que ça met du fun, du suspens, de l'imprévu...Bref j'aime bien. Je trouve qu'on a vraiment l'impression de contrôler une équipe de super Heros. L'univers est bien rendu , les figurines sont pas mal pour un jeu de ce type, bref: vivement la prochaine partie! ( un seul point vraiment négatif : je suis contente de ne pas avoir eu à m'enfiler la règle du jeu, on me l'a juste expliquée, ouf, car franchement ça a l'air complexe au début !!! )

tt-1fb4c19c694d96b...

07/03/2007

Flame on !
Alors là bravo ! On va dire que je n'ai pas un avis impartial et je ne pourrai qu'aquiesser. Il est vrai que je suis fan de super heros et que tout ce qui porte un collant me fascine (un peu fetishiste? oui surement !) Mais là on ne peut que reconnaitre les efforts fait pour nous plonger dans l'ambiance. tout d'abord le materiel. Figurines plus qu'honnetes, illustrations prises avec gout dans les differents comics, il n'y a que le plateau de jeu (representant New York) qui, graphiquement laisse vraiment à desirer même s'il est vraiment ergonomique. En ce qui concerne les règles en elle même, il est vrai que je m'y suis mis à plusieurs fois pour comprendre toutes les subtilités du jeu. Mais une fois tout intégré ce fut parties sur parties !!! On retrouve très bien l'esprit comics et les personnages présents sont tres bien représentés et collent parfaitement avec l'idee que je m'en faisait : Si les vengeurs ne font pas dans la subtilité en frappant dur et fort, les Spider friends eux feront baisser le niveau de crise avant d'intervenir. Grande prouesse !

tt-6037aa7edccaf38...

28/02/2007

Du gros, du lourd...non pas hulk....le jeu ;)
Salut. Bon alors direct si vous achetez le jeu, prenez 1 bonne soirée pour comprendre les regles car c'est du costaud. Apres 3 parties joués avec 2 et 4 joueurs, le jeu commence a prendre tout son aspect ludique et strategique.... Il s'adresse quand meme a des fans de super heros de l'univers marvel. Les figurines sont plutot sympas. Les tours de jeu deviennent de plus en plus machiavelique pour les super heros voir l'apocalypse......ouais me suis fais avoir par la carte Sentinelles + soutien.....ha ba j'ai compris ma douleur...pan pan cul cul pour hulk :( Sinon c'est un bon jeu qui demande par contre des eclaircissements sur certains points de regles, heureusement le forum est la pour y repondre. Skizo

tt-35a72e5cf83c9be...

27/01/2007

Bof :-(
Je donne mon avis après 5 parties. En configuration 2 et 3 joueurs. Ce jeu ne m'a pas vraiment emballé. Et là je crois qu'il est rangé pour un bon moment. Les figurines sont belles (pas très détaillées mais il faut regarder de près pour le voir, ça ne dérange donc pas), le matériel est bien fourni il y a plein, plein de super héros ou super-vilains disponible via les cartes. Mais mis à part ça, le jeu n'est pas très marrant. Même une fois les règles bien connues, ça ne tourne pas. La remise en place du plateau de jeu et l'attribution des deux joueurs spéciaux à chaque tour c'est rébarbatif. La planification par "points d'intrigue", je ne suis pas fan. Parcequ'on a jamais assez de points pour faire tout ce qu'on voudrait. A moins de générer des extra-points par les actions "renfort" de certains perso, mais alors on passe son temps à générer ses points et on ne fait rien. Et 5 actions par tour sur 5 tours, mine de rien ça ne fait (au max), que 25 actions sur la partie, on a donc pas forcement le temps de s'amuser à ces futilités. Et c'est frustrant. Le pire, c'est que pour faire 75 actions (à 3 joueurs), il faut quand même 2 Heures !! Un comble. Je n'ose pas imaginer à 4 joueurs. Jouer le super-méchant de l'équipe d'un autre joueur ça devrait être plaisant. Et bien il n'en est rien. Tout ce qu'on peut faire en finalité c'est leur compliquer **un peu** la tache et leur proposer un combat de plus. Çà ne casse pas des briques. Pour la machination il faut regarder la fiche du super-méchant (boost du niveau de crise) **ET** la fiche du super-héros (pioche) pour choisir quoi manipuler. A moins de connaître par coeur les 16 héros et 4 vilains, c'est vite "lourd". Pour le plan diabolique c'est simplement un combat de plus; mais là ça coince aussi. Les super-mauvais ne sont pas équilibrés. Par exemple les 4 fantastiques (l'équipe la plus ravageuse en combinant mr et mme Fantastic) se trouve associée au plus facile/mauvais des vilains ! Par contre pour les vengeurs qui se confrontent à crane rouge, bon courage ! Et au bout de 5 parties j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, je n'ai plus rien à découvrir :-\ Enfin bon, bref. Lourd à mettre en place et en court de jeu. Pas amusant. Pas équilibré. Répétitif. Je n'aime pas.

Deratiseur

07/01/2007

Zéro ou héros c'est selon
Difficile de noter objectivement un jeu comme ca, de premier abord il est compliqué, peu intuitif et long. On ressent le fait que ce soit les auteurs de La Guerre de L'anneau qui l'ont créé. Cartes de jeu pouvant servir de plusieurs facons, tour divisé en phases elles-même composées d'actions changeantes, livret de règle peu convivial, etc... Et pourtant après 2 ou trois parties tout tourne parfaitement et on à droit à un jeu de simulation de première classe. Clairement pas destiné au grand public ni aux amateurs de méchaniques fluides et abstraites Marvel Heroes ne plaira qu'a certains joueurs prêt à faire l'effort de s'investir dans la règle et dans l'ambiance du thème, mais pour ceux-la le plaisir ludique est au rendez-vous pour lontemps. Bref un de mes préférés mais trop ciblé que pour en faire un incontournable.

tt-d6215089f025137...

05/01/2007

beau jeu de super-heros
Je trouve le jeu très bon ; il s'agit à la fois d'une gestion d'équipe (il faut aimer c'est vrai...) et d'un système de combat avec le choix du pouvoir à utiliser ... très plaisant à mon goût ! en plus je trouve le matos superbe (figurines peintes bien fignolées, cartes).

Tuco Ramirez

31/12/2006

C'est plus comme Xmen 3 que comme Xmen 2 ou 1 hélas ......
Encore un de ces jeux à license super joli avec un thème accrocheur mais une mécanique au finale assez moyenne et pas très profonde. En gros on prend un thème sympa, un scénario de jeu avec un grand méchant histoire de varier un peu le truc, et c'est partie ton équipe va récolter des points en allant éclater des méchants aléatoires plus ou moins balaises sur des quartiers de la ville. Il faut avoir fait polytechnique pour comprendre les règles ce qui peut sembler étrange pour ce type de jeu et au final on a carrement pas d'interaction avec les autres joueurs. Au mieux on pose une ou deux crasses pour ennuyer son petit camarrade et on voit son équipe se faire éclater ce qui fait plaisir les premières fois mais franchement y a quand même pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Donc au final un jeu bien plus beau qu'intéressant dont le thème n'a finalement pas été porté si bien que cela. Je mets 3 pour l'ambiance quand les joueurs sont en formes et font du RP et parce que je n'y ai peut être pas assez joué pour avoir un avis objectif.

Stouf

27/12/2006

des Super Heros
LA première partie est un peu difficile car on est toujours entrain de relire les règles.Souvent il y a des points obscures mais grace au forum ce probleme est resolu. J'ai essayé la configuration 2 et 4 jours.LA premiere a vrai dire est un peu ennuyeuse mais à 4 on rigole bien a jouer tous contre une personne. Plus je joue plus j'apprecie le jeux.

Nicarao

15/12/2006

new york, ville de tous les dangers
Voilà un jeu bien sympathique à défaut d'être stratégique ! Pour faire court je dirais qu'on a un jeu au matériel agréable à manipuler (à noter que le plateau semble plus laid sur photo qu'en vrai), au thème bien rendu, amusant et aux règles plutôt bien fichues. Ceux qui ont joué à la guerre de l'anneau du même auteur reconnaîtront quelques similtudes dans les mécanismes : -**La part de hasard non négligeable** qui peut gêner certaine personnes. Autant le dire tout de suite, on lance beaucoup de dés. Mais ici le hasard est contrôlable dans une certaine mesure. Il suffit de ne pas prendre trop de risque quand cela est inutile. -**Le système de cartes à usages multiples** que j'avais fort apprécié dans LGDA. Il y a toujours moyen de "recycler" ses cartes grâce aux pouvoirs des super héros et des criminels. Du coup, une mauvaise main de départ ne se révèle pas trop handicapante. Il y a néanmoins plusieurs choses qui m'empêchent de mettre un 5/5: -**Des règles touffues** et parfois ambigues et peu claires. C'est peut-être un des seuls points noirs à soulever. Il faut bien deux lectures de règles pour les assimiler. Néanmoins elles servent le thème et forment un "tout" cohérent. J'ajouterai que la phase de planification est probablement la plus grande réussite du jeu. Ce n'est pas toujours évident de choisir quels héros seront actifs ou en renfort mais cette difficulté est justement une preuve que le jeu est bon. -**Ca finit trop vite!** Moi qui m'attendait à un jeu monstre vu le format de la boîte, j'ai été fort surpris de voir la première partie se finir au bout d'une heure. C'est tout simplement dû au fait qu'on atteint assez vite les conditions des scénarios (généralement en trois tours). Je suis resté un peu sur ma faim à vrai dire. -**Je n'ai pas bien compris** l'intérêt des cartes histoires. Ce qui me gêne surtout c'est qu'il en faille trois pour acheter des améliorations ! C'est énorme ! Du coup, on en voit pas beaucoup sur une partie. Voilà les impressions qui me sont venues au boût de trois parties. (trois joueurs à chaque fois). Le jeu a été bien accepté par mon groupe de joueur qui l'ont trouvé "fun". A essayer au moins une fois.

tt-26dcc7efa3c15e7...

14/12/2006

Superbe jeu de Heros!!
Ouh pinaise qu'il est beau ce jeu!! Rien que la boite déjà, ensuite les figurines peintes, et les illustrations des cartes... bref on en a pour son argent. Encore faut il aimer l'univers de Marvel et de ses supers héros. Je n'ai fait que des parties à 2 joueurs pour l'instant; et je dois dire qu'on passe à chaque fois de bons moments. Certes il faut prévoir du temps, car les parties sont longues; mais que c'est bon!! Cela me fait tout de même un peu peur pour des parties à plus (jusque 4 max)... Déjà il faut savoir expliquer les régles et là je dois dire que ce n'est pas forcément de la tarte. Il faut compter 1 bonne heure pour les expliquer, installation du plateau de jeu compris. Ce sera, je pense la seule bête noire du jeu. Mais bon, une fois que tout le monde a bien compris le principe, quel plaisir!!! Bref ce jeu est à posséder pour tous les fans de Marvel ou même ceux qui ne connaissent pas vraiment cet univers.

The Killer

04/12/2006