Tous les avis pour : Mammut Mambo (2011)
Le ridicule ne tue pas
Si vous voulez rester sérieux toute votre vie même dans le jeu, alors fuyez Mammboo. Sinon attendez vous à être d'un ridicule comme il n'est pas permis. Mais rassurez-vous les autres joueurs seront tout aussi ridicule. C'est tant mieux et vous rigolerez. Dans ce jeu, il faut faire preuve de motricité avec des danses primitives, de la vivacité pour analyser les carte, de la rapidité pour chasser le mammouths (jusqu'à son extinction... les pauvres), de l'observation pour détecter les mauvais danseurs, de la persuasion ou de la mauvaise foi si on est chef de clan. Par contre, vous ferez une partie et pas deux dans la soirée tellement il sollicite nos sens et notre énergie. Je le sors de ma ludothèque en début de soirée jeu quand je sens que mes convives ne sont pas trop à l'aise entre eux. C'est radicale et l'ambiance est détendu par la suite.

tt-e89b9628eef3c4d...

12/08/2016

Sympathique
C'est sûr : ce n'est pas le jeu du siècle. Mais je trouve ce jeu plutôt amusant et il est agréable d'y jouer entre amis ! En tout cas, nous y avons joué et avons bien rigolé. Le matériel par contre laisse un peu à désirer : le mammouth n'a pas supporté la chasse et la trompe est cassée... Bref, sympathique jeu d'ambiance, très rapide à mettre en place et amusant.

tt-1386944e25c4e97...

13/03/2015

6,7
Dans banga y a pas que de l'eau
Partagée sur ce jeu : misant sur la régression délirante/débile/jubilatoire, tout dépendra de ses partenaires, et de son degré d'alcoolémie : soit on passera un court moment de franche rigolade, soit un temps infiniment long de torture. Choisissez donc bien vos amis et vos boissons avant de jouer !

02/02/2014

Délirant.
Un jeu bête et méchant, parfois c'est bon, histoire de déconnecter nos cerveaux compliqués d'hommes modernes. Les positions et bruitages s'enchaînent pour une partie délirante et euphorisante. Pas besoin de se prendre la tête, il suffit de jouer et de rire. Jeux de brute qui réfléchit, Mammut Mambo amène une réflexion: "le ridicule ne tue pas, à moins qu'on s'étrangle de rire".

tt-97d7aa2ef7c7825...

27/02/2012

effrayant...
Un jeu d'observation et de rapidité censé être "fun", entre le jungle speed et un truc où on fait des gestes. Les gestes justement parlons en, on fait l'éléphant, on fait des gestes de disco, on casse des briques imaginaires... Plus ça va et plus les jeux "d'ambiance" me donnent la nausée... Passez votre chemin, ce jeu est juste une horreur.

eltonyo64

08/11/2011