Tous les avis pour : Mahamoth - seconde édition (2010)
J'adore !
Grand fan de John Grümph devant l'éternel, j'ai manqué la souscription lors de la sortie de la première édition. J'ai donc sauté sur l'occasion quand les 12 singes ont édité cette nouvelle version dans la collection intégrale (superbe idée cette collection intégrale, j'y suis très sensible ;) ). Et cette nouvelle mouture est superbe (l'écran Wahou !), les illustrations intérieures sont réalisées par Le Grümph lui-même pour la quasi totalité. Les informations sur l'univers complètes et développées par rapport à la première édition avec une superbe campagne. Les règles sont celles du Dk2 système adaptés pour Mahamoth (incluses dans le jeu, il est complet ont vous dit ! :D). Bref, si vous voulez un univers de space opéra étrange et envoutant ou une certaine magie s'inspire de votre destiné, où la survie de l'humanité tiens à un fil, Où vous êtes un membres d'une caste vitale (mais mal aimé) pour le maintient de l'humanité et de sa flotte. Foncez ! Mahamoth vous apporteras aventures et révélations sur le devenir de l'humanité. a+ bon jeux

tt-26e862b3b7c4cf2...

02/10/2010