Ce jeu est sorti le 12 févr. 2007, et a été ajouté en base le 12 févr. 2007 par limp

édition 1999
Par Richard Garfield
Édité par Wizards of the Coast


Langues des règles : anglais

Description du jeu

Three Kingdoms est la troisième extension du block Portal pour Magic : l'Assemblée. Comme les autres extensions du block Portal, elle a été conçue pour les joueurs débutants.
Il s'agit d'une extension de 180 cartes basée sur les Chroniques des Trois Royaumes, saga épique chinoise qui raconte la lutte entre les royaumes de Wei, Shu et Wu après la chute de la dynastie Han (220 ap JC).
Toutes les cartes de cette extension ont été dessinées par des artistes chinois.
Cette extension a été distribuée dans la zone Asie-Pacifique, les cartes étant imprimées en japonnais et chinois. Un petit nombre de cartes ont été imprimées en anglais pour les marchés australiens et néo-zélandais.

Game play
jusqu'à 2 joueurs à partir de 8 ans 30 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.