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Boîte du jeu : Magic Maze: Maximum Security

Magic Maze: Maximum Security

settingsKasper Lapp
brushGyom Seijnhaeve
home_workAtalia, Sit Down !
local_shippingAtalia, Sit Down !, Geronimo
Nombre de joueurs :1-8
Age :8 ans et +
Durée de partie :24 min
Langues :Français
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    Depuis quelque temps, le Magic Maze se voit régulièrement envahi par des héros sans scrupules dévalisant sans cesse les quatre mêmes boutiques. Étrange… Forte de ce constat alarmant, la Direction a mis en place de nouveaux systèmes de sécurité censés dissuader toute nouvelle velléité malhonnête.L’extension Maximum Security ne se contente pas de donner vie aux gardes du centre commercial Magic Maze, mais vous fournit au total 13 modules qui vous permettront de personnaliser vos parties. Ces modules sont de deux types: les défis, qui augmenteront la difficulté, et les aides, qui la diminueront. Vous apprendrez les règles pas à pas grâce aux tutoriels fournis avec chaque module qui vous permettront de mettre ses règles en application avant de l’intégrer dans vos véritables parties de Magic Maze. Les aides : - Ouvrir des conduites d’aération : le nain peut ouvrir les conduites d’aération pour que tous les héros puissent rapidement se déplacer d’un bout à l’autre; - Casser les murs: le barbare peut casser les murs du centre commercial pour que tous les héros puissent passer à travers; - Lancer des sorts: la magicienne peut lancer deux sorts parmi dix disponibles, avec effet instantané ou temporaire; - Utiliser la télékinésie: grâce à sa pratique extrême de la télékinésie, l’elfe peut déplacer les tuiles du centre commercial; - Jetons anti-stress: à utiliser à tout moment pour ouvrir un moment de parole, échanger sa tuile Action avec celle d’un autre joueur ou retourner le sablier; - Cartes & auto-exploration: deux outils astucieux qui permettent d’explorer le centre commercial bien plus vite ! - Salle de contrôle: cette salle normalement réservée au chef des gardes permet d’exiger de ceux-ci qu’ils utilisent les vortex. Les défis: - Garde: un héros et un garde ne peuvent pas se trouver ou passer sur une même tuile en même temps; les gardes sont déplacés de la même façon que les héros; - Gardes de renfort: gardes supplémentaires qui apparaissent quand le vol a été commis; - Salle de garde: si un héros et un garde se trouvent (par erreur) sur la même case, le héros est attrapé, envoyé à la salle de garde, et doit être libéré par ses comparses; - Sentinelle: un héros ne peut pas se trouve sur la même tuile que la Sentinelle; la sentinelle est déplacée en utilisant des cases spéciales qui permettent de la commander; - Détecteur: un héros ne peut pas se trouver sur une case couverte par le détecteur; le détecteur est pivoté en utilisant une case spéciale qui permet de le contrôler; - Sortie blindée: une porte blindée bloque la sortie du nain, il faut utiliser un code pour l’ouvrir. Tous ces modules apportent de nombreuses possibilités supplémentaires qui feront de Magic Maze une expérience plus intense et complexe.

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