Tous les avis pour : Madame Mouffette (2011)
Mignonnet
Jeu d'observation simple mais agréable. J'ai trouvé dommage au début qu'il n'y ai pas les solutions derrière les cartes. Il suffie de la bonne fois des gens et une vérification afin de jouer et cela me va. Le jeu reste limité dans le temps puisque une fois plusieurs parties faites, le plaisir s'amoindrie.

mouts

24/04/2013

Dès 4 ans et demi...à 6 ans c'est déjà trop tard pour celui ci !
Ce petit jeu au matériel pouic pouic est intéressant sur plusieurs points : ludiquement : jeu de vitesse, trouver rapidement le bon nombre d'animaux visibles (pas toujours facile d'ailleurs, une patte ou une oreille débordent sont si petits qu'on a vite fait de les rater) au niveau lecture et dénombrement : les 3.5 - 4.5 ans peuvent trouver sur les buzzers des petites mains qui les aideront les 5 ans et + pourront utiliser les nombres inscrits sur l'arrière des buzzers Petit reproche : pas facile à plusieurs de regarder l'image à l'envers : un format encore plus grand (ou alors des indices un peu plus lisibles parfois) auraient été appréciables. Au delà de 6-7 ans l'intérêt du jeu est plus limité mais pourquoi pas 4/5 vers 4-6 ans 3/5 au dela

axelian73

07/11/2012

personne ne moufte !
Madame mouffette est un bon petit jeu d'observation qui tourne bien, un peu comme le "Mosquito" de chez Djéco, mais en plus varié et plus riche. Les petits redoublent d'attention pour souffler la politesse à leurs ainés et taper sur la couinette en premier. La tension est réelle, et la bonne humeur est bien présente grâce aux couinettes libératrices après les quelques secondes de silence de la période d'observation. Un jeu qui ravira petits et grands. Les + : La beauté du matériel, cartes à la taille qui convient La tension et l'ambiance Le goût de revenez-y Les - : Attention les doigts pour les joueurs les plus acharnés (c'est vraiment pour dire que je mets un moins)

tt-40428d2cd9be11c...

25/07/2011