Asmodée Bosse ferme

Asmodée Bosse ferme
Monsieur Phal

Chez Asmodée, c'est sûr qu'ils bossent pendant que nous jouons ! Ils nous annoncent la sortie pour début 2002 d'un jeu de Philippe des Pallières (Savannah Café, Armada, etc.).

Une histoire d'enclos à agrandir et à fermer au bon moment. "Lowenherz" (que l'on surnomme affectueusement de par chez nous "le jeu des barrières") avec des moutons ? On en saura plus prochainement...

En tout cas, la boîte est jolie et le titre rigolo : "La guerre de moutons" ! Hé, moutons / Boutons... harf. Déjà, j'aime.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (4)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Harf, j'ai des dons de divination... Si je ferme les yeux et que je me concentre plus fort, je vois... Je vois... un tudj nduieu dhie

Mince, je ne vois plus rien quand j'écris...

Bruno Faidutti
Bruno Faidutti

Chaud. Mais je n'ai joué qu'une fois, je ne me rappelle plus des détails, donc inutile d'aller plus avant dans les questions.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Un truc avec des tuiles que l'on retourne sur lesquelles il y a des barrières et/ou des moutons, voire des loups qui mangent les moutons ? Si un joueur ferme un enclos, il lui appartient pour le décompte final ? Et les points, c'est le nombre de moutons dans ses champs ?

C'est ça ? Je vois ? je suis chaud ou froid...

Bruno Faidutti
Bruno Faidutti

et le jeu est drolement bon, mais plus Carcassonne que Lowenherz, si vous voyez ce que je veux dire...