Tous les avis pour : Loup Garou pour un Crépuscule (2016)
A ne pas jouer avec n'importe qui
Difficile de noter ce jeu tant les sensations peuvent varier d'une partie à une autre : cela peut donner des moments mémorables comme des parties plates qui ne décollent jamais. En fait tout dépend de qui est autour de la table et pour moi ça s'adresse à des gens qui sont habitués à ce genre de jeux fourbes. Avis laissé après 11 parties

Clemouth

25/02/2021

Rapide et efficace
Nombre de partie: 6 Nombre de victoire: 3 Meilleur score: NC Age de ma première partie: 28 ans 09/01/2021 Aujourd’hui, nous avons essayé « Loup garou pour un crépuscule » à 4 joueurs. Nous avons fait 3 parties selon la configuration 1 et 3 parties selon la configuration 3 du livret. Au début, un peu réticent à sortir ce jeu mais en fait nous avons passé un très bon moment entre amis. Il y a eu des trahisons, des mensonges, des cris et des pleurs (un peu exagéré sur la partie pleur). Je recommande ce jeu vraiment sympathique qui se joue très bien et aussi très rapide. Une bonne pioche à avoir dans sa ludothèque.

Akenshi06

09/01/2021

Un Lou-garou rapide et solide
Un classique avec du matériel fait pour durer. La réussite du jeu dépend des joueurs et de leur état d’esprit. Ça rigole, ça crie, ça tente de convaincre, il faut un bon bagout pour se sauver de la nuit. Mieux que le loup-garou traditionnel, car il n’y a pas d’élimination donc tout le monde joue. L’appli iPhone est parfaite pour ne pas être obligé à relire cent fois les règles du jeu.

Fred Lucker

18/03/2019

J'avoue je suis le loup, mais toi tu es le garde du corps !
J'avais pondu un pavé énorme détaillant le pouvoir et l'intérêt de chaque nouveau personnage, mais tout a sauté >< Je le refais en bref : Encore plus de pouvoirs variés par rapport à Pour une nuit, tous indétis ce qui permet de mixer les 2 boîtes pour encore plus de rejouabilité. Les pouvoirs sont tous très intéressants pour le déroulement du jeu, même si 2 ou 3 ne sont pas spécialement intéressant pour celui qui le joue. Avec autant de personnages à pouvoirs, les nuits peuvent être un peu longues à beaucoup de joueurs, à 10 joueurs (ou +) ùieux vaut veiller à intégrer plusieurs villageois et loups standards. Il y a aussi de nouveaux pouvoirs qui interviennent durant le vote, et de nouveaux loup garous qui permettent de brouiller encore d'avantage les pistes. Vraiment excellent, encore meilleur que Pour une nuit à mon sens, même si de toute façon je jouerais sans doute avec les 2 boîtes mixées.

Maxbad

10/06/2018

bravo
quand on arrive au bout du pour une nuit il faut l' acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tt-240522be123de40...

12/12/2017

Un presque sans faute...
Des personnages supplémentaires pour amener du renouveau et du fun dans vos parties mais attention à ceux qui possèdent la version de béziergames (première version) => le dos des tuiles est différent

tt-0dfe8b5df91768d...

01/01/2017

Croc bien !
Nous adorons le jeu de base et sommes très heureux d'avoir pu le renouveler avec cette extension . Super . Seul bémol certains rôles sont vraiment moins attractifs. Mais ça reste génial !

tt-d9f0b915dcaf5da...

04/11/2016