search
S'inscrire
Boîte du jeu : Lothar le Sorcier

Lothar le Sorcier

settingsAndrew Chapman, Martin Allen
brushJohn Blanche, Jame's Prunier
home_workGallimard, Folio Junior
local_shippingGallimard
Nombre de joueurs :1-2
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    3
    Le cinquième volume de la série "Double Jeu". Un livre dont vous êtes le héros jouable à un ou deux. Vous êtes le prince Lothar, seigneur de la guerre de la cité de Gundobad, chargé de la protection de votre père , le roi Gunderbrock XVI, souverain de Gundobad. Vous et votre frére jumeau Clovis êtes les prétendants à la succession de votre père.Le premier qui retrouvera une des gemmes de la couronne du roi Ossil le Sanguinaire, fondateur de la cité de Gundobad, sera proclamé roi ! Vous partez seul pour cette quête longue et périlleuse, et avec le même équipment que tous vos ancêtres : un cheval et un bâton. Seul ou à deux, chacun muni de son propre livre et armé d'un crayon et d'une gomme, c'est de VOUS que dépend le sort de Lothar ...et aussi celui de de Clovis ! (descriptif éditeur) Lothar le Sorcier est le cinquième volet de la série "Double Jeu". Cette série présente la particularité de pouvoir être jouée à deux avec deux livres. Il est signé Andrew Chapman et Martin Allen.

    Les avis

    • boîte du jeu : Lothar le SorcierLothar le Sorcier : Dans la veine des Défis Fantastiques
      Comme pour tous les livres de cette série, la version 2 joueurs avec le jumeau Clovis le Chevalier est une arnaque car le système de renvois de paragraphes est trop buggé pour permettre une double lecture synchronisée. En solo, ce livre n'est sinon pas désagréable. Il y a autant d'action et d'aventure que dans un Défis Fantastiques de base même si les paragraphes sont un peu courts, les illustrations plutôt moches et le scénario anémique. Ya pire mais vraiment sans plus.

      ManuFitz

      18/07/2007

      4
    • boîte du jeu : Lothar le SorcierLothar le Sorcier : Double zéro...
      Je n'ai vraiment pas accroché à cette série... Peut être parce qu'elle ne prend sa saveur que jouée avec son livre complémentaire? (Clovis le chevalier pour ce tome ci) En tout cas je n'ai pas du tout adhéré à l'ambiance ni à l'histoire... Vraiment pas.

      Smart

      12/01/2007

      2
    Tous les avis

    publications

    autres sujets