Tous les avis pour : Lost Bible (2015)
j 'ai pu l'héritage de ces conneries
Dans la famille Love Letter  voilà les rejetons avec leurs multiples extensions. Un principe similaire : 2 cartes en main, appliquer l'effet de l'une d'elle. On peut tenter de détruire son adversaire mais ici nous avons surtout à trouver où se cache le Lost Legacy (carte numéro 5) : dans la main d'un adversaire ou dans les ruines( pile face cachée qu'on peut consulter ou mélanger si on a les bonnes cartes). La déduction est plus appuyée que Love Letter, les personnages se recoupent parfois et le jeu reste rapide, différent tout en partageant un même esprit avec le hit de Senji Kanai. Certains trouveront cette chasse au trésor plus passionnante, pour ma part je reste sur Love Letter même si celui là va sortir tout autant. A éviter à deux.

06/07/2020

6,7
Mais où est elle donc
Lost Legacy ressemble beaucoup à Love Letter mais n'a malheureusement pas connu le même succès (car il n'a pas été traduit en français ?). Sur BGA on peut lire qu'il est bien à deux, mais personnellement je n'ai pas été convaincue par cette configuration. Par contre, à 3 ou 4 il révèle toute sa finesse, puisqu'il faudra utiliser les différentes capacités des personnages pour deviner où se trouve cette fameuse Lost Legacy : mains d'un joueur ? Ruines ? (mais laquelle ?). Cette petite part de déduction apporte un plus par rapport à Love Letter, d'autant que les parties sont équivalentes en temps : très rapides. On aurait tort de s'en priver.

25/06/2020

Vraiment bon!
Lost Legacy est plus fin et meilleur que Love Letter! :-) Très bon à 2j.

monkyky

04/06/2016

Très bon
+ simple et malin + interactif + renouvelle bien le genre "love letter" - un peu limité à deux, meilleur à plusieurs

tt-3e9856ff2dad573...

15/04/2014