Tous les avis pour : Lobo 77 (2007)
on en re-redemande
Jeu de carte en boitee metal(donc resistant au vacance) ou il ne faut pas faire 77 et plus sans oublié de ne pas faire de doublon(11-22-33-44-55-66) On ce marre bien et mes amis en redemande tellement que plusieurs d'entre eux l'on acheter. Sympa, divertissant et agreable a joué. Je le conseil fortement

tt-02e1c61c2db901b...

07/09/2011

Bon jeu petit jeu de carte.
Les règles sont simples, les parties rapides mais bien rythmées. On peut se faire des pièges et des coups tordus. Il faut savoir un peu compter... Un petit jeu que tout le monde apprécie.

Pifec

17/04/2011

jeu familiale
voici un jeu que l'on peu sortir en famille simple et efficasse

tt-f63077ed50a2508...

04/03/2011

un titre un peu bizarre pour un excellent jeu
un titre un peu bizarre pour un excellent jeu : on s'amuse, il y a des retournements de situation fréquents et la durée de la partie est parfaite. Que du plaisir pour ce jeu qui met de l'ambiance !

tt-a24ad7547652101...

02/01/2011

Rapide, fun et permet de réviser le calcul mental
Je le trouve très amusant et c'est un très bon jeu apéritif. Et puis cela entretient le cerveau par du calcul mental. Des que les enfants savent bien compter il faut les faire jouer.

Et je te dis 66
ben donne moi un jeton, c'est un multiple de 11, tu croyais t'en débarrasser aussi facilement de ton 66. Jeu d'apéro sympa, attention on reste concentré: j'en connais qui annonce de fausses sommes et si on baille aux corneilles on ne s'en rend pas compte

Ludicat

26/09/2010

Lobo jeu que voilà
Jeu d'ambiance qui a été unanimement apprécié pendant les vacances avec les potes. Certes il ne faut pas y voir un jeu de stratégie à se péter un neurone, c'est simplement un bon jeu d'apéro. La config idéale est pour moi 4, à 7-8, c'est nettement moins fun, voire ennuyeux car on joue beaucoup moins par manche. Investissement rentabilisé.

tt-51838de8d437afd...

12/08/2010

Vous aimez le Uno? Foncez sur le Lobo!
En effet, les 2 jeux présentent beaucoup de similitudes, et qui aime l'un devrait normalement aimer l'autre. Personnellement, je préfère le Lobo. J'ai utilisé ce jeu en cours avec des collégiens en difficulté pour travailler la rapidité du calcul mental, et ça a très bien marché, donc c'est simple, ludique et instructif. Par contre, attention, il ne s'agit que d'un petit jeu d'apéro.

Bangoo

11/08/2010

L'addition s'il vous plait !
Un petit jeu sans prétention, ça me fait penser à un UNO avec des additions et des soustractions. Marrant mais sans plus. Idéal pour faire travailler le calcul mental.

Firemael

01/08/2010

L'alternative à UNO
UNO est un jeu bien con et pourtant c’est le jeu qui est sans doute le plus joué dans le monde. Il a pour lui ses règles simplistes, sa bonne ambiance et surtout son minimum d’espace nécessaire. Mow pouvait constituer une alternative intéressante sauf qu’il est plus gourmand en place (il faut aligner des séries de vaches, pas toujours pratique dans un train par exemple). Reste ce Lobo 77 tout à fait dans le même esprit qui a en plus l’avantage de pouvoir faire jouer 8 personnes à la fois.

tt-0921c2b2bc614c5...

29/06/2010

Avant l'apéro... jamais après !
Fun : 6 Graphisme : 3 Matos : 5 Replay value : 6 Difficulté : 3 Chance : 6 Verdict tric-trac : 4 Avant l'apéro... jamais après ! Sinon c'est mort direct car les calculs... gné ?! Minolio.

tt-94313c1eb10dd2d...

28/04/2010

Calcul fun. Si! Si!
Lobo 77 est: -un bon jeu familial -un bon jeu d'apéro -un bon jeu d'initiation -un bon jeu d'ambiance Lobo 77 n'est pas: -un jeu très tactique -un jeu dénué de hasard -autre chose qu'un bon jeu de cartes

Lobo en plus beau

12/03/2010

Lobo en encore plus beau

12/03/2010

On le sort n'importe où !
Jamais je ne l'aurai acheté si je n'avais pas vu une vidéo règle sur le net. J'ai trouvé la règle sympathique, très simple et abordable par tous. En plus, le fait de devoir compter est un + pour jouer avec des enfants. C'est un Uno amélioré, très facile à sortir. On l'emmène toujours avec nous maintenant quand on prend le train, car il n'y a pas besoin de place pour y jouer. On laisse la pioche dans la boite, et on pose les cartes dans l'emplacement à côté. C'est nickel. Bon, je préviens, ce n'est pas difficile comme jeu, et on a tous un peu la même tactique. Juste faire attention aux doublets : 11, 22, 33, ...

tt-4192bd40986b329...

11/03/2010

Ils sont "lobo" ces joueurs
Excellent jeu d'ambiance, à recommander pour tous ... si vous savez faire des additions :) :)

SKYxLoTuS

24/01/2010

pas mal...
Pour les amateur de mathématiques un jeu plutôt bien

tt-dfc48f3a9a136ab...

30/12/2009

LOBO ! Tu as fait un doublon !!! "je te hais" dit alors l'adversaire vexé...
Bon ce n'est pas le jeu du siècle et la chance du tirage y est pour beaucoup mais force est de constater que le jeu tourne. Il ne repose pas que sur le fait de ne pas dépasser 77 mais aussi sur le fait de ne pas faire de doublons (11, 22, 33, 44, 55, 66...) et bien fatigué, ça peut être pénible... En bref, c'est sympa pendant quelques manches avant de passer à autre chose (sans regrets !).

paikan77

29/12/2009