Dans la catégorie Lovecraft

DEATHWAGER
DEATHWAGER

Récupérez des cartes et construisez le meilleur jeu en accord avec la carte Roi pour remporter la mise. 

Saurez-vous utiliser judicieusement vos cartes Faucheuse pour renverser la situation ? Ruse, bluff et coup bas seront de mise pour contrôler la partie.

2 à 6 14 ans et + 10 min
Cthulhu - Aux Portes de l'Horreur
Cthulhu - Aux Portes de l'Horreur

Choisissez quel sera le statut du tour : sain ou malsain. Les joueurs doivent alors jouer leur cartes selon votre choix. Envoyez vos investigateurs de Salem à Arkham. Ouvrez des portails et libérez des monstruosités. Soyez majoritaire dans les régions où les portails s’ouvrent pour marquer un maximum...

2 à 4 14 ans et + 45 min
3 avis
Réveille pas Cthulhu !
Réveille pas Cthulhu !

Les astres sont alignés, le grand Cthulhu va enfin enfin pouvoir s’éveiller ! Votre culte y travaille depuis des siècles. Mais après réflexion, est-ce vraiment une si bonne idée ?

3 à 6 14 ans et + 15 min
2 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de toute chose
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de toute chose

En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent...

Extension 1 à 4 14 ans et + 90 min
Myths at War
Myths at War

2 à 6 12 ans et + 20 min
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth

Innsmouth... Ses plages de vase à perte de vue. Ses couchers de soleil derrière l'horizon de nuages épais, eux-mêmes couverts de brumes méphitiques saupoudrées de fange. Ses habitants chaleureux comme un bain de pied palmé. Sa joie de non-vivre. Sa culture si unique en son genre, et c'est tant mieux...

1 à 4 14 ans et + 60 min
OMEGA : the ritual
OMEGA : the ritual

Omega est un jeu de gestion stratégique, revisitant de manière originale le thème des sociétés secrètes.Vous incarnez un aspirant tentant de rejoindre une mystérieuse organisation connue sous le nom de l’Ordre de l’Omega. Vous pactiserez avec des Esprits par le médium de cartes de tarot, utiliserez des...

2 à 4 12 ans et + 45 min
Horreur à Arkham - Dernière Heure
Horreur à Arkham - Dernière Heure

Plus qu’une heure avant minuit ; il est temps de sauver le monde.Un culte malveillant tente d'ouvrir une faille vers une dimension cauchemardesque pour qu'un Grand Ancien et ses sbires pénètrent dans notre réalité. Le processus est déjà bien avancé et le passage est en train de s'ouvrir. Au milieu des...

1 à 4 12 ans et + 60 min
8.6 
1 avis
Culte
Culte

Les forces des ténèbres sont impitoyables même avec leurs fidèles !La fin du monde est proche ! Choisissez judicieusement parmi les divinités maléfiques qui sommeillent au plus profond du monde celle à laquelle vous allez prêter allégeance et offrir votre âme. Vous allez devoir invoquer et renforcer...

2 à 5 14 ans et + 120 min
8.6 
20 avis
Appel de Cthulhu V6 : Par Delà Les Montagnes Hallucinées
Appel de Cthulhu V6 : Par Delà Les Montagnes Hallucinées

La plus grande campagne jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu. Une aventure humaine aux confins du monde. Un sommet du jeu de rôle mondial.1930. L’Université Miskatonic organise une expédition d’exploration dans l’Antarctique. D’étranges découvertes sont réalisées et peu de faits sont relatés par les...

2 à 12 12 ans et + ~
Appel de Cthulhu V6 : Terra Cthulhiana
Appel de Cthulhu V6 : Terra Cthulhiana

Il fut un temps où les prêtres sacrifiaient à des dieux méprisants et magnifiques. Un temps où l’homme célébrait le Mythe au cœur de ses cités. Une époque révolue, dont l’évocation hante des ruines majestueuses et angoissantes.Des noms chargés de mystères inspirent encore respect et appréhension : R’lyeh...

2 à 12 12 ans et + 120 min
L'Appel de Cthulhu V6 - Au Cœur Des Années 20
1 avis
Les Contrées de l'Horreur - Cités en Ruine
Les Contrées de l'Horreur - Cités en Ruine

L’Âge des Hommes Touche à sa Fin !De violents séismes ravagent la planète, et la nature elle-même semble déterminée à détruire la civilisation humaine. Quelque chose s’agite au plus profond de l’Afrique.Cette extension met en scène Shudde M’ell, un nouveau Grand Ancien terriblement destructeur. Annonciatrices...

Extension 1 à 8 14 ans et + 180 min
9.5 
2 avis
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Les Rues d'Arkham
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Les Rues d'Arkham

« D’aucuns pensent que les choses et les lieux ont des âmes et d’autres pensent qu’ils n’en ont pas. Quant à moi, je ne saurais dire, mais il faut que je vous parle de la Rue. »- H.P. Lovecraft, « La Rue »

Extension 1 à 5 14 ans et + 150 min
8.6 
3 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa

Une nouvelle production théâtrale arrive de Paris pour être jouée à Arkham. Sans surprise, elle a fait l’objet de toutes les conversations parmi les mondains d’Arkham. Mais au cours de vos recherches pour en apprendre davantage sur la pièce, vous avez découvert une bien sinistre histoire. Disparitions....

Extension 1 à 2 14 ans et + 90 min
10 
2 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Du Sang sur l'Autel
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Du Sang sur l'Autel

Troisième paquet Mythe et 5e chapitre de la campagne L’Héritage de Dunwich, Du Sang sur l’Autel vous accueille dans l’étrange petite ville de Dunwich. Décor de l’une des histoires d’horreur les plus célèbres de H.P. Lovecraft, Dunwich a toujours été un peu plus dangereuse qu’elle semblait l’être. Et...

Extension 1 à 2 14 ans et + 90 min
9.2 
3 avis
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Par-Delà le Seuil
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Par-Delà le Seuil

Il y a tant à apprendre...Nombreux sont ceux, qui en quête de vérités passées et à venir, commettent d’épouvantables erreurs. Au cours de leurs rituels avortés, leurs corps se déforment pour devenir un amas de chairs grotesques. Ils sont à la merci d’une volonté qui les dépasse, d’un être pour qui aucun...

Extension 1 à 5 14 ans et + 150 min
5 avis
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition
Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition

Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui s’aventurent dans les salles sombres des demeures hantées d’Arkham et autres endroits sinistres pour y découvrir d’étranges secrets, élucider des énigmes...

1 à 5 14 ans et + 150 min
8.7 
55 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes® est un Jeu de Cartes Évolutif (JCE®) coopératif dans lequel 1 à 4 investigateurs œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur...

1 à 4 14 ans et + 90 min
8.8 
119 avis
Les Demeures de l'Epouvante : Dans le bois sombre, très sombre
Les Demeures de l'Epouvante : Dans le bois sombre, très sombre

Un nouveau scénario "fan-made" pour les Demeures de l'Epouvante.

2 à 5 14 à 99 ans ~
9.6 
1 avis
Les Demeures de l'Epouvante : Le Laboratoire
Les Demeures de l'Epouvante : Le Laboratoire

Une aventure en print on demand pour les Demeures de l'Epouvante.

2 à 5 13 à 99 ans ~
Les Demeures de l'Épouvante: Le Cercle Inachevé
Les Demeures de l'Épouvante: Le Cercle Inachevé

ll y a très peu d’endroits donnant autant la chair de poule qu’un musée après l’heure de fermeture. Vos enquêtes vous ont certainement déjà amené dans des endroits où vous aviez l’impression que quelqu’un vous épiait, mais dans une galerie d’art, toutes les peintures vous regardent. Fort heureusement,...

Extension 2 à 5 12 ans et + 150 min
Les Demeures de l'Épouvante: La Maison de l'Horloger
Les Demeures de l'Épouvante: La Maison de l'Horloger

Cette fois, ça y est, votre premier travail depuis que vous êtes arrivé dans cette foutue ville. La tâche est simple : visiter une maison, surveiller chaque pièce sur la liste, et faire un rapport de la situation. Vraiment trop simple. Argent Facile. Pourquoi offrent-ils 1000 $ pour cette maison en particulier...

Extension 2 à 5 12 ans et + 150 min