Dans la catégorie Collection / famille

Thingvellir
Thingvellir

Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire.En cas d’égalité pour déterminer...

Extension 2 à 5 10 ans et + 45 min
Qwirkle Cartes
Qwirkle Cartes

2 à 4 8 ans et + 20 min
SOCIAL Familles
SOCIAL Familles

à partir de 2 6 ans et + 15 min
SOCIAL Couples
SOCIAL Couples

à partir de 2 16 ans et + 15 min
Ike No Koi
Ike No Koi

Dans la sérénité de votre jardin japonais, votre plus grande fierté réside en la collection exceptionnelle de carpes Koï qui peuplent votre étang. Mais d'autres collectionneurs vous contestent désormais les spécimens les plus rares...

2 à 5 8 ans et + 20 min
The Specialists
The Specialists

7 Casses... mais 1 seule légende !Recrutez les meilleurs spécialistes et composez votre équipe de rêve.Réalisez des casses de Casinos, de Banques et de Bijouteries dans les plus grandes villes du monde.Accumulez le plus de millions et entrez dans la légende.

1 à 4 14 ans et + 60 min
1 avis
Wiener Walzer
Wiener Walzer

2 à 5 8 à 94 ans 40 min
1 avis
Cthulhu - Aux Portes de l'Horreur
Cthulhu - Aux Portes de l'Horreur

Choisissez quel sera le statut du tour : sain ou malsain. Les joueurs doivent alors jouer leur cartes selon votre choix. Envoyez vos investigateurs de Salem à Arkham. Ouvrez des portails et libérez des monstruosités. Soyez majoritaire dans les régions où les portails s’ouvrent pour marquer un maximum...

2 à 4 14 ans et + 45 min
3 avis
ROBIN of LOCKSLEY : Duel de Voleurs
ROBIN of LOCKSLEY : Duel de Voleurs

joueurs 8 ans et + 30 min
7.3 
7 avis
Targi : The Expansion
Targi : The Expansion

L'expansion de la tribu se poursuit dans Targi: The Expansion, une extension pour Targi. Avec l'eau comme nouvel élément, la tribu a plus de flexibilité dans la façon dont elle va s'étendre. Plus précisément, dans le jeu, l'eau fonctionne comme un joker, par exemple vous pouvez échanger deux jetons Eau...

joueurs 12 ans et + 60 min
1 avis
Holmes
Holmes

joueurs 10 ans et + 30 min
7 avis
Spy Club
Spy Club

Un mode campagne de +300 cartes en 40 modules vous offre aussi une immense rejouabilité ! Une campagne est une série de 5 enquêtes. Chacune aura ses propres objectifs et règles évolutives, en fonction des cartes que vous débloquerez et des embranchements de l'histoire. Quel que soit le mode de jeu que...

2 à 4 10 ans et + 45 min
6 avis
Quetzal
Quetzal

Vous êtes à la tête d’un groupe d’aventuriers et d’archéologues en expédition dans les ruines du temple de Quetzal. Les joueurs ont 5 tours pour explorer l’île de Quetzal et collecter de précieux artefacts. Les joueurs lancent leurs meeples et les envoient dans les différents lieux de l’île pour récupérer...

2 à 5 8 ans et + 45 min
8.2 
13 avis
Superfly
Superfly

3 à 5 6 ans et + 20 min
3 avis
Battle Line Médiéval
Battle Line Médiéval

Battle Line Médiéval est un jeu de cartes de stratégie pour deux joueurs de Riener Knizia reprenant la mécanique du célèbre Schotten Totten. Dans ce jeu devenu un classique, deux adversaires s'affrontent dans une bataille rangée dont le but est de prendre le contrôle de 5 des 9 champs de bataille ou...

joueurs 14 ans et + 30 min
8.4 
38 avis
Chronica Universalis
Chronica Universalis

Votre province n’est qu’une terre désolée. Mais sous votre impulsion, les plus prestigieux édifices s’y dresseront bientôt fièrement, les plus grands personnages de l’Histoire y naîtront, et tous contribueront à votre gloire !Mais n’oubliez pas que tout ceci pourrait bien être éphémère, et que vos adversaires...

2 à 4 8 à 98 ans 20 min
7.4 
41 avis
Le jeu du tour du monde
Le jeu du tour du monde

Vous êtes une famille ou un groupe d'amis qui planifie son tour du monde. Vous avez en main les cartes-destinations où vous souhaitez aller. Seulement, vos amis veulent aller ailleurs et toutes les destinations ne sont pas interconnectées ! Par exemple, aller de Paris à Londres est facile, il suffit...

2 à 6 7 ans et + ~
Stellar
Stellar

Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour. Le choix de la première carte jouée contraint la pose de la deuxième. À tel tour, compléterez-vous d’abord votre carnet OU votre télescope? Les corps...

joueurs 8 ans et + 30 min
7.4 
9 avis
Les Voleurs d'Amarynth
Les Voleurs d'Amarynth

2 à 5 10 ans et + 45 min
2 avis
Yozu
Yozu

Bienvenue dans le Jardin des Souvenirs étincelant ! Devinez les cartes de l'Oracle et réalisez l'une des combinaisons gagnantes en faisant preuve de déduction, d'observation et de mémoire.

3 à 6 8 ans et + 30 min
6.8 
5 avis
L'École de Nicolas Flamel
L'École de Nicolas Flamel

Reproduisez soigneusement ses préparations mythiques.Gardez un œil sur vos camarades de classe. Prenez garde !Tous les coups sont permis pour devenir le meilleur élève du Maître !

3 à 6 8 ans et + 20 min
8.9 
1 avis
Maztec
Maztec

Cette nuit, la terre a tremblé. Les ruines d'une civilisation inconnue sont apparues mais la croûte terrestre continue de se déchirer, provoquant des catastrophes naturelles sur tout le globe. D'étranges impulsions sismiques semblent provenir de ce temple inexploré.En tant qu’aventurier et archéologue...

1 à 4 7 ans et + 40 min
Dragon Parks
Dragon Parks

2 à 5 8 ans et + 15 min
ColleXion
ColleXion

2 à 4 7 ans et + 20 min
8.5 
2 avis
Papageno
Papageno

Attirez les oiseaux les plus légers dans votre jardin enchanté ! Dans ce jeu rapide et fun pour toute la famille, tout est dans l’équilibre.

2 à 5 6 à 99 ans 15 min
3 avis
Le Renard des Bois Duo
Le Renard des Bois Duo

Le Renard des Bois Duo est un jeu de plis coopératif à communication restreinte pour deux joueurs. Pour remporter la partie, ramassez ensemble toutes les gemmes sur le sentier forestier. Sans se parler, les coéquipiers doivent trouver le bon tempo des 11 plis à remporter ou à laisser, afin que le marqueur...

joueurs 10 ans et + 30 min
8.3 
5 avis
GOLD RIVER
GOLD RIVER

Dans Gold River, les joueurs sont des prospecteurs à la grande époque de la Ruée vers l’or. Un système d’enchères original qui permet, à chaque tour, de déterminer qui va, le premier, choisir une carte concession ou action dans une rivière de cartes au centre de la table. Le meilleur enchérisseur paie...

2 à 5 8 ans et + 35 min
8.1 
15 avis
Memozz – Savane !
Memozz – Savane !

2 à 6 4 ans et + 15 min
7 Missions – SOS Pompiers !
7 Missions – SOS Pompiers !

2 à 5 4 ans et + 20 min
7 Missions – SOS Pompiers !
7 Missions – SOS Pompiers !

2 à 5 4 ans et + 20 min
Memozz – Savane !
Memozz – Savane !

2 à 6 4 ans et + 15 min
Mage Noir
Mage Noir

joueurs 12 à 100 ans 20 min