Les jeux de Gründ

Retrouvez l'ensemble des jeux édité ou distribués par cette société.

Liens : son site web
Trop Mignons !
Trop Mignons !

2 à 4 5 ans et + 10 min
1 avis
Escargot Sprint
Escargot Sprint

Quel escargot va atteindre en premier l’herbe fraîche du jardin ? Comme chacun sait, les escargots sortent quand il pleut ! À vous de jouer ! Pour cela, aidez votre escargot à traverser la terrasse en piochant les cartes « gouttes d’eau » qui lui permettent d’avancer, et évitez les cartes « soleil »...

2 à 4 6 ans et + 20 min
La Villa aux 100 Pillards
La Villa aux 100 Pillards

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Gladiateur aux 100 Combats
Le Gladiateur aux 100 Combats

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Film aux 100 Tournages
Le Film aux 100 Tournages

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Montagne aux 100 Pistes
La Montagne aux 100 Pistes

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Paquebot aux 100 Suspects
Le Paquebot aux 100 Suspects

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Les 100 Chevaliers d'Arthur
Les 100 Chevaliers d'Arthur

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Duels de Lancelot
Les 100 Duels de Lancelot

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Charmes de Merlin
Les 100 Charmes de Merlin

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Dragons de Viviane
Les 100 Dragons de Viviane

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Machine aux 100 Voyages
La Machine aux 100 Voyages

De la Préhistoire aux Temps Futurs en passant par le Moyen Âge, l(Antiquité ou les Temps Modernes, traversez les époques de l'Histoire de l'Humanité grâce au Chronospide. Avec cette fabuleuse machine à voyager dans le temps, vivez une aventure sans précédent où la perspicacité et parfois même le génie...

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Le Match aux 100 Buts
Le Match aux 100 Buts

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Venise aux 100 Suspects
Venise aux 100 Suspects

Vous voici dans la cité des doges où un enlèvement vient d'être perpétré. A vous de jouer ! Interrogez les suspects, notez toutes vos remarques, réunissez les preuves et évitez les fausses pistes. Saurez-vous établir le mobile, trouver l'arme du crime et désigner le coupable ?

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Le Train aux 100 Suspects
Le Train aux 100 Suspects

Vous voici à bord du célèbre Orient-Express, où un crime vient d'être commis. A vous de jouer ! Interrogez les suspects, notez toutes vos remarques, réunissez les preuves et évitez les fausses pistes. Saurez-vous établir le mobile, trouver l'arme du crime et désigner le coupable ?

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Le Drakkar aux 100 Vikings
Le Drakkar aux 100 Vikings

à partir de 1 8 ans et + 30 min
L'Ordinateur aux 100 Romans
L'Ordinateur aux 100 Romans

à partir de 1 8 ans et + 30 min
L'Egypte aux 100 Complots
L'Egypte aux 100 Complots

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Désert aux 100 Mirages
Le Désert aux 100 Mirages

à partir de 1 8 ans et + 30 min
L'Ecole aux 100 Farces
L'Ecole aux 100 Farces

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Carnaval aux 100 Masques
Le Carnaval aux 100 Masques

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Colline aux 100 Fées
La Colline aux 100 Fées

Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément...

à partir de 1 8 ans et + 45 min
Le Palais aux 100 Festins
Le Palais aux 100 Festins

Vous faites depuis peu partie du personnel de cuisine du château de Versailles. Pour attirer l'attention de Louis XIV, vous vous efforcez de réaliser des mets exceptionnels. Mais le cuisinier du roi, jaloux de votre talent, fait tout pour vous éloigner des fourneaux.

à partir de 1 8 ans et + 45 min
La Librairie aux 100 Trésors
La Librairie aux 100 Trésors

Alors que vous vous apprêtiez à entrer dans la librairie de votre quartier, un lutin vous saisit par la main et vous implore de l'aider. Des farfadets maléfiques l'ont expulsé de son univers magique. Il ne pourra y retourner que si vous retrouvez le livre auquel il appartient ainsi que la formule magique...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Mer aux 100 Défis
La Mer aux 100 Défis

Alors qu'ils partaient à la recherche d'une cité engloutie, vos trois compagnons ont eu un accident et ont été éjectés de leur sous-marin, le Squale. Votre mission : plonger pour les retrouver, puis découvrir le secret de Port-Cristal. Mais attention ! La Mer aux 100 défis regorge de dangers : tourbillons,...

à partir de 1 7 ans et + 45 min
La Citadelle aux 100 Tours
La Citadelle aux 100 Tours

La princesse Elora a été enlevée alors qu'elle était en visite sur vos terres. Elle est retenue prisonnière dans une citadelle céleste protégée par des gardiens redoutables. Pour la délivrer, vous devrez affronter ces créatures hostiles et déjouer les pièges tendus par le maître de la citadelle.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Cirque aux 100 Prouesses
Le Cirque aux 100 Prouesses

Ce soir, pour la première fois de votre vie, vous allez entrer en piste dans votre costume d'Auguste, le clown farceur. Hélas, vous avez égaré les quilles de jongleur avec lesquelles vous devez commencer votre numéro ! Partez vite à leur recherche avant que le spectacle ne commence. Pour mener à bien...

à partir de 1 8 ans et + 45 min
La Pyramide aux 100 Malédictions
La Pyramide aux 100 Malédictions

Votre père, un archéologue célèbre, dirige des fouilles en Egypte. Vous vous ennuyez et décidez de partir tout seul à la quête du trésor du pharaon, au cœur de la pyramide. Mais ses architectes ont multiplié les pièges pour déjouer les profanateurs et vous vous retrouvez enfermé.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
L'Océan aux 100 Abymes
L'Océan aux 100 Abymes

Comme d'habitude, ce matin, votre père visite les hauts-fonds en scaphandre. Lorsque soudain, la corde de sécurité se rompt. A votre tour, vous plongez pour sauver votre père. De redoutables monstres marins vous attendent au fond de l'océan, au cœur du royaume de Neptune.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Vallée aux 100 Prodiges
La Vallée aux 100 Prodiges

Vous devez à tout prix traverser le pays de Kïnsayl pour retrouver un elfe magicien. Lui seul est capable de sauver votre amie la fée et de la ramener chez elle. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra affronter des monstres terribles, résoudre des énigmes et éviter les nombreux pièges qui jalonnent...

à partir de 1 8 ans et + 45 min
La Tour aux 100 Menaces
La Tour aux 100 Menaces

Alors que vous étiez en train de lire dans le grenier, le livre magique que vous teniez entre les mains vous a subitement aspiré au cœur de ses pages. Vous voilà dans la Tour des Connaissances, un lieu hors du temps où s'affrontent la Gardien des Ecrits et la Reine des Moisissures. Frayez-vous un chemin...

à partir de 1 8 ans et + 30 min