Les jeux de Wolfgang Warsch

Auteur de jeux

Très Futé !
Très Futé !

1 à 4 8 à 99 ans 25 min
8.6 
59 avis
Les Charlatans de Belcastel
Les Charlatans de Belcastel

2 à 4 10 ans et + 45 min
7.9 
57 avis
Les Tavernes de la Vallée Profonde
Les Tavernes de la Vallée Profonde

2 à 4 12 ans et + 60 min
8.1 
24 avis
Vraiment très futé
Vraiment très futé

1 à 4 74 ans et + 30 min
7.5 
21 avis
Fuji
Fuji

2 à 4 10 ans et + 45 min
6.5 
11 avis
the mind extreme
the mind extreme

2 à 4 8 ans et + 20 min
8.3 
5 avis
Brikks
Brikks

1 à 4 8 ans et + 25 min
7.5 
5 avis
Entre les lignes
Entre les lignes

Entre les lignes est la version française du jeu allemand Subtext de Wolfgang Warsch, édité originellement par Spielwiese. Dans ce jeu, l'idée vous mènera plus loin que le dessin ! Le joueur actif tire une carte et y découvre un mot. Il mélange ensuite cette carte parmi celles qu’il distribue aléatoirement...

4 à 8 10 ans et + ~
7.4 
4 avis
Blue Banana
Blue Banana

Une banane bleue, un flamand vert et un ballon de basket ros... Il y a quelque chose qui cloche là-dedans ! Rapidité et réflexion sont nécessaires ici, pour collecter le plus de cartes dans les couleurs et motifs désirés. Qui finira par attraper la banane bleue ?

2 à 5 10 ans et + 20 min
5.5 
3 avis
Très Futé - Challenge I
Très Futé - Challenge I

Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés !Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et vous donnera accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous...

2 à 4 8 ans et + 30 min
10 
1 avis
Très Futé à la puissance trois
Très Futé à la puissance trois

1 à 4 8 ans et + 30 min
1 avis
Les Charlatans de Belcastel - Les Alchimistes
Les Charlatans de Belcastel - Les Alchimistes

Les Alchimistes de Belcastel sont maintenant connus bien au-delà des frontières de la ville. Leurs talents de guérisseurs sont tristement célèbres. Les personnes en quête de guérison arrivent de loin pour profiter de leurs "compétences" et faire soigner leurs maux , souvent plutôt exotiques. Œil-de-perdrix,...

2 à 5 10 ans et + 45 min
1 avis
Shadow Master
Shadow Master

Chaque joueur a une carte-vote avec 9 points de couleur, 5 cubes en bois et un isoloir. Mets au centre du plateau une pierre d’ombre de moins qu’il y a de joueurs et dévoile une nouvelle carte-ombres. La couleur de la case du joueur le plus avancé détermine quelle carte-objets on va utiliser et combien...

3 à 6 8 ans et + 40 min