Les jeux de Jean-Luc Bizien

Venise aux 100 Suspects
Venise aux 100 Suspects

Vous voici dans la cité des doges où un enlèvement vient d'être perpétré. A vous de jouer ! Interrogez les suspects, notez toutes vos remarques, réunissez les preuves et évitez les fausses pistes. Saurez-vous établir le mobile, trouver l'arme du crime et désigner le coupable ?

à partir de 1 10 ans et + 45 min
L'Océan aux 100 Abymes
L'Océan aux 100 Abymes

Comme d'habitude, ce matin, votre père visite les hauts-fonds en scaphandre. Lorsque soudain, la corde de sécurité se rompt. A votre tour, vous plongez pour sauver votre père. De redoutables monstres marins vous attendent au fond de l'océan, au cœur du royaume de Neptune.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Train aux 100 Suspects
Le Train aux 100 Suspects

Vous voici à bord du célèbre Orient-Express, où un crime vient d'être commis. A vous de jouer ! Interrogez les suspects, notez toutes vos remarques, réunissez les preuves et évitez les fausses pistes. Saurez-vous établir le mobile, trouver l'arme du crime et désigner le coupable ?

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Les 100 Duels de Lancelot
Les 100 Duels de Lancelot

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Dragons de Viviane
Les 100 Dragons de Viviane

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Chevaliers d'Arthur
Les 100 Chevaliers d'Arthur

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Les 100 Charmes de Merlin
Les 100 Charmes de Merlin

Pour combattre aux côtés des Chevaliers de la Table Ronde, affronter les monstres de la fée Morgane, déjouer les pièges des farfadets maléfiques, découvrir les pouvoirs d'Excalibur, l'épée des rois, et faire sans doute appel au Sortilège Ultime du Grand Dragon, choisirez-vous la magie de Merlin l'Enchanteur...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Paquebot aux 100 Suspects
Le Paquebot aux 100 Suspects

à partir de 1 10 ans et + 45 min
Le Match aux 100 Buts
Le Match aux 100 Buts

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Gladiateur aux 100 Combats
Le Gladiateur aux 100 Combats

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Drakkar aux 100 Vikings
Le Drakkar aux 100 Vikings

à partir de 1 8 ans et + 30 min
L'Ecole aux 100 Farces
L'Ecole aux 100 Farces

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Le Cirque aux 100 Prouesses
Le Cirque aux 100 Prouesses

Ce soir, pour la première fois de votre vie, vous allez entrer en piste dans votre costume d'Auguste, le clown farceur. Hélas, vous avez égaré les quilles de jongleur avec lesquelles vous devez commencer votre numéro ! Partez vite à leur recherche avant que le spectacle ne commence. Pour mener à bien...

à partir de 1 8 ans et + 45 min
La Villa aux 100 Pillards
La Villa aux 100 Pillards

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Tour aux 100 Menaces
La Tour aux 100 Menaces

Alors que vous étiez en train de lire dans le grenier, le livre magique que vous teniez entre les mains vous a subitement aspiré au cœur de ses pages. Vous voilà dans la Tour des Connaissances, un lieu hors du temps où s'affrontent la Gardien des Ecrits et la Reine des Moisissures. Frayez-vous un chemin...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Pyramide aux 100 Malédictions
La Pyramide aux 100 Malédictions

Votre père, un archéologue célèbre, dirige des fouilles en Egypte. Vous vous ennuyez et décidez de partir tout seul à la quête du trésor du pharaon, au cœur de la pyramide. Mais ses architectes ont multiplié les pièges pour déjouer les profanateurs et vous vous retrouvez enfermé.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Montagne aux 100 Pistes
La Montagne aux 100 Pistes

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Librairie aux 100 Trésors
La Librairie aux 100 Trésors

Alors que vous vous apprêtiez à entrer dans la librairie de votre quartier, un lutin vous saisit par la main et vous implore de l'aider. Des farfadets maléfiques l'ont expulsé de son univers magique. Il ne pourra y retourner que si vous retrouvez le livre auquel il appartient ainsi que la formule magique...

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Forêt aux 100 Sortilèges
La Forêt aux 100 Sortilèges

Votre ami le druide a été capturé par un terrible dragon. Pour le délivrer, il vous faut traverser une forêt peuplée de créatures fantastiques, trouver des indices et déjouer de nombreux pièges que vous a tendus votre adversaire.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
La Colline aux 100 Fées
La Colline aux 100 Fées

Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément...

à partir de 1 8 ans et + 45 min
La Citadelle aux 100 Tours
La Citadelle aux 100 Tours

La princesse Elora a été enlevée alors qu'elle était en visite sur vos terres. Elle est retenue prisonnière dans une citadelle céleste protégée par des gardiens redoutables. Pour la délivrer, vous devrez affronter ces créatures hostiles et déjouer les pièges tendus par le maître de la citadelle.

à partir de 1 8 ans et + 30 min
Hurlements
Hurlements

Le jeu de l'initié !

à partir de 2 ~ ~
8.9 
11 avis