Tous les avis pour : Lipogram (2021)
Un bon jeu d'ambiance
Lipogram est un super jeu d'ambiance. Attention il vous faudra un téléphone ou une tablette. Vous allez pouvoir jouer de 2 façons: -jouer tous ensemble contre le téléphone (les niveaux vont devenir de +en + dur) -dans une course folle entre deux équipes chaque équipe surveillera l'autre. Le but du jeu est de faire deviner des mots sans utiliser la lettre imposée. Attention si vous vous trompez vos adversaires n'hésiteront pas a vous le rappeler et l'hippopotame avancera plus vite. la présentation rapide: <https://youtu.be/qBr7nYpCWrs> les règles complètes: <https://youtu.be/mCRhl2_WTbQ>

expliquemoica

23/09/2022

Un bon remplacant au times up
Très bon petit jeu qui s'explique en 2 min. Un monde coop avec des défis, ou compétitif par équipe en mode tir à la corde. L'application est très bien faite, on se marre bien. Les parties sont très courtes. Le genre de jeu qu'on sort en fin de soirée en se disant qu'on va se faire 2 ou 3 parties, et finalement 2h plus tard on est tjr à se fendre la poire et s'engueuler entre partenaires. 2 petits points négatif. - Les mots à faire deviner auraient pu etre trier par difficulté. C'est un peu frustrant quand une équipe doit faire deviner "plage" et que l'équipe suivante tombe sur "prévention" - il est interdit de prononcer une lettre, mais certains mots se prononçent de la même façon mais ne s'écrivent pas avec le même orthographe (maire/mer, jouer/jouet...). Il arrive donc parfois de se retrouver dans des situations délicates A part ça lipogram est un excellent jeu, dans la lignée d'un times up, l'appli ajoutant une pression vraiment sympathique

reskape.57

29/12/2021

Parfait pour faire jouer TOUT LE MONDE!
Je l'ai pris exprès en espérant faire jouer un peu la famille à Noël et je n'ai aucun regret! L'appli bien que présente au centre de la table, n'est réellement qu'un accessoire! Le jeu est dynamique, fun, stressant! On s'est éclaté!

melanoch_tagada

28/12/2021

excellent
acheté en début décembre 2021 au vue des bons avis , excellent jeu , première utilisation on a demarrer avec le mode defi ont passé deux heures et on a pas vue le temps passé. Totalement addictif . On essayer le mode par equipe très bon aussi , pour vos soirée entre ami indispensable

juju57000

28/12/2021