Ce jeu a été ajouté en base le 20 nov. 2014

édition 2013

Standalone

Langues des règles : japonais

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

 Description du jeu

Soyez les bienvenus dans le Royaume des Menteurs, un pays où il fait bon vivre au milieu des esclaves, des assassins et des nobles. Un royaume où la fidélité est récompensée par la mort, par le remerciement des faibles ou des points de victoire ! Les nobles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour profiter au mieux des esclaves qui leur sont attachés. Les assassins, dans l’ombre du souverain, seront toujours aux aguets, prêts à dégainer leur couteau précis et meurtrier. Mais, ne vous inquiétez pas trop, au final, tout ceci n’est qu’une vaste mascarade où les ambitions de chacun, sauf bien sûr celles inexistantes des esclaves, sont au cœur des mensonges et des trahisons.
Dans ce jeu où il fait bon vivre au milieu des bonimenteurs et des héros en carton pâte, chaque joueur est muni de trois cartes : une carte Assassin, une carte Noble et une carte Esclave. Se joignent à ces éléments de départ, trois petits jetons en carton, eux aussi illustrés aux couleurs des trois personnages présents dans le jeu.
Votre objectif, si vous parvenez à survivre dans ce monde cruel, est d’obtenir le premier les points de victoire qui vous permettront de finir vos jours dans la gloire et le stupre.

 Détails

Année de publication 2013
Auteurs ~
Illustrateurs ~
Éditeurs ~
Distributeurs ~
Collection ~
Code barre ~
Langue des règles japonais
Prix public conseillé ~
Prix Tric Trac Shop ~

 Ses récompenses

Aucune récompense trouvée

 Les avis positifs

Meilleur que Skull !
100/100 -
Fudge 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Durée (court) Rejouabilité Régles
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Graphismes

 Dans les listes

Aucune liste

 Les sujets

Aucun sujet

 Documents liés

Liar Kingdom: Liar Kingdom: