Ce jeu est sorti le 16 févr. 2010, et a été ajouté en base le 7 janv. 2010 par 20.100

édition 2010
Illustré par Franck Dion
Édité par Asmodee
Distribué par Asmodee

Standalone 4 éditions

Langues des règles : français

20,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

"Level Up" est un jeu simple, avec du hasard de la chance dedans. Forcément, avec des cartes, on peut s’attendre à des effets de tirage.
Chaque joueur va à son tour piocher une carte, soit face cachée direct de la pioche, soit face visible dans la défausse d’un adversaire. Puis, il va vérifier s’il peut passer un niveau grâce à des combinaisons genre « suite », « couleur », « brelan »… Sinon, il défausse une carte. Simple, je vous l’ai dit. Le truc, c’est que lorsque l’on a passé un niveau, il va falloir vider sa main. Pour se faire, à son tour et après avoir pioché, on peut compléter les combinaisons des autres – et les siennes aussi – jusqu’à ne plus rien avoir en main. Dès qu’un joueur n’a plus de carte en main, la manche s’arrête.
Les joueurs qui ont réussi à poser les combinaisons imposées par leur carte « niveau » de la manche en cours, la défausse de la pile « niveau ». Celui qui a terminé la manche retire une carte niveau de plus que les autres et une nouvelle manche commence. Le premier joueur à avoir défaussé ses 8 cartes niveaux – qui sont à sa couleur et posées délicatement devant lui en tas afin de lui indiquer qu’elle combinaison il doit réaliser durant cette manche – est déclaré « Grand Vainqueur ».

Game play
2 à 6 players à partir de 10 ans 60 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 20,00 €

 Les avis positifs

Un rami au beau ramage...
60/100 -
limp 
Mouais...
60/100 -
Pifec 
Pour se reposer le cerveau !
60/100 -
Samy974 
Sympa
75/100 -
deckard06 
vs

 Les avis négatifs

La Lune attendra
20/100 -
serraangel 
low level ou level down
20/100 -
bacco 
Sans moi
20/100 -
Ingalls