Tous les avis pour : Les villages (2008)
J’irai revoir mon cher Berry, c’est le pays où je suis né
Une madeleine de Proust… Donc une notation forcément subjective… Un jeu où tu jouais avec les villages aux alentours de chez toi ! Une mécanique datée fortement marquée par le hazard, mais un matériel superbe avec des bâtiments en 3D de toute beauté.

laurent36

08/06/2022

Bon
La beauté du matériels

tt-ca3af2a50c6458f...

09/06/2016

Un jeu magnifique
Ce jeu est magnifique, les maisons en plastiques de toutes les couleurs sont belles. Elles reprennent les immeubles d'un vrai village: la poste, la mairie, l'église... Le jeu est sympa et facile à jouer. La durée des partie est assez courte ce qui plait aux enfants qui aiment faire plusieurs parties de suite. On ne s'ennuie pas et les rebondissement sont nombreux à peine on revient de la poste du village voisin qu'il faut partir à la mairie d'un autre village. C'est normal ma soeur se marie dit la carte... Quand un reçoit un jeu pour noël à l'age de 7 ans des mains de sa grand-mère ; c'est le père noël qui l'a apporté mais comme il n'y avait pas de cheminée, il est passé par la gaine d'aération ; et que l'on rejoue avec ce même jeu avec ses enfants en classe de primaire on ne peut pas avoir un avis objectif sur un jeu chargé en émotion et en souvenirs.

tt-5c931a52e9a56fd...

19/09/2015