search
S'inscrire
Boîte du jeu : Les sponsors de l'automobile

Les sponsors de l'automobile

settings
brush
home_workMiro
local_shipping
Nombre de joueurs :2-4
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    7
    But du jeu Avec l’aide des sponsors, il faut préparer une voiture de course et la lancer dans la compétition avec le plus de points d’énergie possible. Déroulement du jeu Le jeu se déroule en 2 phases : 1) l’acquisition des éléments nécessaires à la construction de la voiture et l’obtention des points d’énergie pour la faire avancer rapidement. 2) La course elle-même sur la piste de compétition. Le joueur qui arrive le premier est vainqueur. Matériel du jeu 1 plateau de jeu 48 cartes "atelier" 18 carte "sponsor" 4 pions "démarcheur" 4 voitures de course 1 appareil de contrôle 1 boîte de pions 1 dé

    Les avis

    • boîte du jeu : Les sponsors de l'automobileLes sponsors de l'automobile : Intelligent dans la demarche
      La "mécanique" du jeu est bonne : financement, atelier, course. Pour les aficionados du sport auto.

      Jipe

      02/06/2017

      9.1
    • boîte du jeu : Les sponsors de l'automobileLes sponsors de l'automobile : Les Sponsors de Victor Lucas...
      Je ne joue qu'avec cette nouvelle règle disponible sur le site de François Haffner jeuxsoc.fr aux Sponsors de l'automobile. Je ne connais pas la version originale, qui, à la lecture, laisse une part très importante à la chance. La version de Victor Lucas est une intéressante alternative, mais reste soumise grandement aux aléas des dés et de la pioche de carte. Mais une bonne mémoire est très utile dans certaines circonstances du jeu... Un jeu sympathique avec un matériel un peu vieillot mais la roulette est très amusante à faire tourner. A se procurer en Vide-Greniers et à jouer avec la nouvelle règle proposée par Victor Lucas.

      momov

      04/07/2006

      6
    • boîte du jeu : Les sponsors de l'automobileLes sponsors de l'automobile : jeu de mon enfance...
      Le jeu se décompose en 2 phases. Dans la première, il faut assembler les divers éléments qui vont faire le potentiel de sa futur monoplace (ingénieurs, bureau d'études, moteur, etc). Les différents élements peuvent valoir de 0 à 7 points. Cela va donner le nombres total de billes utilisables en plus des 2 de base dans la seconde phase de la course. Celle-ci consiste en la course elle même. Beaucoup de chance et un peu de stratégie pour ce jeu qui n'est plus tout récent !

      tt-76c66cf0175df23...

      11/02/2006

      6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets